vaskezsanchez Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Ca sert à quoi l'ac!d audio ? :mellow: Améliore le son, dolby mobile etc ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Autonomie extreme Sms, un peu de 3g/wifi, appel,pas de jeux. tapatalk Modifié 9 juin 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franss05 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour à tous En quête d'une nouvelle ROM, je suis tombé sur ce sujet plutôt complet et intéressant Après avec flashé le kernel et la rom avec succès, j'ai pus, avec plaisir et délectation, profiter de cette merveille Malheureusement, je n'arrive plus à me servir du NFC... Je ne le trouve pas dans le menu de configuration et toutes les applications que j'ai pus tester me dise que le drivers est inexistant... Pouvez vous m'aider ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) nfc : paramètre puis plus et la nfc ^_^ solution : vas voir dans app xperia z tapatalk Modifié 16 juin 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franss05 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Malheureusement non, dans paramètre je n'ai plus la possibilité d'activer ou de désactiver le nfc Qu'entend tu par les app xperia z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Malheureusement non, dans paramètre je n'ai plus la possibilité d'activer ou de désactiver le nfcQu'entend tu par les app xperia z ? reflash la rom cest bizarre, quand t as installé via aroma installer, t aurais pas coché nfc dans ce que tu voulais effacer, ou installation basique pas custom ??? tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mejneune Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour je viens d'installer la rom experience V2.1 et ça fonctionne à Merveille fluide et originale... juste Un Petit souci j ai plus La radio... :( j'aimerai bien réinstaller l'application Radio sony si quelqu 'un sait je suis preneur... au Plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mejneune Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour je viens d'installer la rom experience V2.1 et ça fonctionne à Merveille fluide et originale... juste Un Petit souci j ai plus La radio... :( j'aimerai bien réinstaller l'application Radio sony si quelqu 'un sait je suis preneur... au Plaisir Résolu j ai pu trouver l'appli. radio 3. apk je l'ai installé et ça marche nikel... au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.