vricvrac Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour je suis nouveau sur le site , j ai un problème sur mon tel galaxy y j ai installer jellyblast dans le recovery j ai tous ce qu il fallait pour installer la rom .je vois le logo galaxy y et j ai un S qui tourne en boucle . Et j ai remarquer pendant l installation de jallyblast sa amarquer E :Can t mount/cache/recovery/last_log et aussi E : Can t open/cache/recovery/last_log voici le lien de ce tuto (cette manip) :https://forum.frandroid.com/topic/128829-jellyblast-v3-jelly-bean-mod-android-411/ Si le sujet n est pas a sa place désoler je suis nouveau je s avais ou écrire . merci de répondre vite car c est embéttent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je transfère dans la bonne section. Indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vricvrac Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 salut j ai réussis c était un problème avec la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.