Aller au contenu

Verouillage Desire

Recommended Posts

La combinaison de chiffres aurait le même problème de tracés de doigts...

Au final, l'écran est tellement plein de taches de doigts qu'il n'est pas évident de voir le dessin, sauf tu viens juste de nettoyer l'écran avant de te le faire voler.

C'est dommage de ne pas trouver un minimum de sécurité pour les fichiers, comme on le trouvait de base sur tous les Palm.

Je n'ai pas été voir sur le market, mais il y a surement des applications dédiées à ça.

Je voudrais savoir si on peut désactiver le petit verrouillage du HTC Sense, là où il faut le baisser pour déverrouiller.

Merci !

Oui, y a "No Lock" qui fait ça très bien (dispo gratuitement sur le Market). Ça te permet de mettre un widget qui active ou désactive ce foutu verrouillage en fonction de tes besoins.

• 2 weeks later...

Salut à tous, je depoussiere ce topic car j'ai une petite question concernant le schéma de deverrouillage.

J'ai activé cette fonction, ma question est :

Si quelqu'un trouve mon tel oú me le vole, peut il rooter le tel et ainsi le remettre à 0 comme si de rien n'était ?

Merci @+

Modifié par Dr Green

Oui, mais l'opérateur et la police bloquent directement l'IMEI en cas de vol!

Merci à vous 2 !

J'avais zapé ce fameux numéro à conserver. Du coup le schéma est plus contraignant qu'autre chose. il permet juste d'éviter qu'on espinonne les sms/mails.

merci ! @+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...