HTCDesire Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour tout le monde, Le schéma de verrouillage me gène un peu, est ce qu'il y'a un petite application qui permettrait de plus sécuriser le tel que ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Tu peux créer un "pattern" , c'est un dessin que tu vas faire avec ton doigt pour dévérouiller l'écran, et tu es le seul à le connaitre, jusqu'à ce que quelqu'un te voir le faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je pense que le schéma de verrouillage et le "pattern" dont tu parles sont la même chose :P Tu peux verouiller avec ce schéma ou avec le code PIN... Tu vois un autre moyen de le verrouiller ou tu as d'autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 avec le code PIN... Tu vois un autre moyen de le verrouiller ou tu as d'autres idées? comment fait on pour change le code PIN ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 parametres/localisation et sécurité/configurer blocage SIM ( ou quelquechose du genre suivant votre ROM) et idem mais verrouillage de l'écran pour déverouiller avec le "pattern" ou le code SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je voudrais savoir si on peut désactiver le petit verrouillage du HTC Sense, là où il faut le baisser pour déverrouiller. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je pense que le schéma de verrouillage et le "pattern" dont tu parles sont la même chose Oui, j'ai le téléphone en anglais ;) Donc en français ca donne : Paramètres ==> Sécurité ==> Définir schéma de déblocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 En fait c'est le fait de faire un dessin qui me gène parce qu'il suffit de regarder les traces de doigts sur l'écran derrière toi pour voir ce schéma. J'aurais préféré une combinaison de chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 La combinaison de chiffres aurait le même problème de tracés de doigts... Au final, l'écran est tellement plein de taches de doigts qu'il n'est pas évident de voir le dessin, sauf tu viens juste de nettoyer l'écran avant de te le faire voler. C'est dommage de ne pas trouver un minimum de sécurité pour les fichiers, comme on le trouvait de base sur tous les Palm. Je n'ai pas été voir sur le market, mais il y a surement des applications dédiées à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je voudrais savoir si on peut désactiver le petit verrouillage du HTC Sense, là où il faut le baisser pour déverrouiller.Merci ! Oui, y a "No Lock" qui fait ça très bien (dispo gratuitement sur le Market). Ça te permet de mettre un widget qui active ou désactive ce foutu verrouillage en fonction de tes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Salut à tous, je depoussiere ce topic car j'ai une petite question concernant le schéma de deverrouillage. J'ai activé cette fonction, ma question est : Si quelqu'un trouve mon tel oú me le vole, peut il rooter le tel et ainsi le remettre à 0 comme si de rien n'était ? Merci @+ Modifié 25 juin 2010 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @Dr Green, Je ne suis pas expert en la matière, mais je pense que malgré toutes les protections qu'on peut y mettre, il est toujours possible de réinitialiser les portables, c'est pour ça qu'il y a encore autant de vols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Oui, mais l'opérateur et la police bloquent directement l'IMEI en cas de vol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Oui, mais l'opérateur et la police bloquent directement l'IMEI en cas de vol! Merci à vous 2 ! J'avais zapé ce fameux numéro à conserver. Du coup le schéma est plus contraignant qu'autre chose. il permet juste d'éviter qu'on espinonne les sms/mails. merci ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 tatoucompris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.