binome Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 salut a tous existe t'il un tuto pour "newb" pour parametrer un nexus-s ,je viens de changé d'opérateur je suis passé de chez virgin a free et je suis complétement peaumé dans les paramétrages . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binome Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 merci ,mais cette application n'est pas tres claire pour le newb que je suis. je l'ais installé ,mais j'aimerais bien vrifier les parametres de "visu" c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 paramètres /réseau /nom du réseau Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binome Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 voila ce que j'ais , (bizarre ces "4 Free" non ? ) reseaux mobiles ......... données activées ........ itinérance des données activées operateurs de reseaux ........... Free ........... Free ........... Free ............ Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 tu vas sur le site free tu notes les apn et tu les mets à la main si tu n'es pas sur de mobileconfig qui pourtant marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 voila ce que j'ais , (bizarre ces "4 Free" non ? ) reseaux mobiles ......... données activées ........ itinérance des données activées operateurs de reseaux ........... Free ........... Free ........... Free ............ Free Non, tu as quatre émetteurs free a proximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.