Aller au contenu

Nexus 4 bloquer démarrage


Invité

Recommended Posts

Bonsoir, je suis sous windows 8, suite à un essai de flash de la version 4.2.2 manuellement à partir du rom sur le site de google mon nexus bloque où il y à le X au démarrage.

J'ai toujour accès au bootloader, que puis-je faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais rooter mon nexus 4 avec toolkit quand j'était en 4.2.1, et tout à l'heure j'ai telecharger parceque j'avais supprimer des applications systeme, c'était pour les réavoir:

Factory Images "occam" for Nexus 4

Version Download MD5 Checksum SHA-1 Checksum 4.2.2 (JDQ39) Link 6280b61201f961c6541905eb6bcb7316 345dc1995eb9142912f667977fa76977b734fa4c

et lancer le fichier : flash-all.bat puis je me retrouve bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien placer dans platform tools, oui j'ai bien le sdk

C'est bon le téléphone s'est rallumer après root avec cf auto root, par contre je voudrais avoir le telephone comme sorti d'usine comment faire ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...