Ster97 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Salut à tous, Enfin, voici un leak de la mise à jour Samsung 4.2.1 pour nos S3 :) À flasher via Odin : http://www.sammobile...eaked-firmware/ Les nouveautés du firmware I9300XXUFMB3: - Android 4.2.1 - JOP40D - Effets d'ondulations améliorés sur le lockscreen - Nouveau lockscreen d'Android 4.2.1 intégrant le support des widgets - Daydream (Paramètres> Affichage) - Nouveautés dans la barre de notifications - Notifications plus interactives - Commandes vocales Détails du firmware: Android Version: 4.2.1 – JOP40D (Jelly Bean) PDA: I9300XXUFMB3 CSC: I9300OJKFMB3 MODEM: N/A Region: Middle East Carrier: Unbranded Changelist: 171637 Build Date: 19th February 2013 Download: I9300XXUFMB3_I9300OJKFMB3_ILO.zip La ROM n'est pas en français, il faut utiliser l'application Language Enabler Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 27 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je vais la flasher dans 5 mn :) Samsung au top sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 4.2 c'est la version où on peut mettre les widgets sur le lockscreen sur les Nexus. Vous pensez qu'il y aura aussi cette fonction sur le lockscreen du S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 4.2 c'est la version où on peut mettre les widgets sur le lockscreen sur les Nexus. Vous pensez qu'il y aura aussi cette fonction sur le lockscreen du S3? Oui c'est ça, et oui c'est présent sur le lockscreen du S3 avec cette ROM ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je vais la flasher dans 5 mn :)Samsung au top sur ce coup Oui ils sont vraiment surprenants, au niveau des mises à jour y'a pas meilleur ! :) Tu nous feras un retour stp ;) moi j'attends qu'il y ait quelques mods comme le JKay Framework etc avant de flasher Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ça faut le coup vous pensez ? Je flash ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 C'est une version de test, pas une version officielle. Quelqu'un l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdallah.ibbi Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Testé fonction à merveille sauf que pas de langue francaise Pas de photo Sphere. ya til un moyen pour langue francaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Tu as essayé langage enabler ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdallah.ibbi Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Merci Ster97 Language enabler fonction à merveille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluntVanille Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Le faite de passé d'une officielle 4.1.2 à celle là fait perdre ses données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Normalement non, mais je n'ai pas encore essayé, tu peux attendre la confirmation de personnes l'ayant déjà flashée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Obligé de faire un full wipe, sinon y des FC. Une omega est sortie je vais l'essayer Edit non elle est pas encore sortie Modifié 23 février 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Oh c'est dommage :/ du coup j'attendrais sûrement les prochaines bêtas Modifié 23 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Cedric tu as essayé de l'odexé cette rom ? Je l'ai fais et c'est pas mal je trouve :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) C'est une rom odex. Tu veux dire deodexed? Modifié 23 février 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui :-) T9 de M.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Non pas fais, une wanam, revo hd arrive et la omega est déjà sortie donc je vais installer une de cela qui sont deodex. Modifié 23 février 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 La oméga, lien mort. :-) J'attends quelques jours pour les autres, il y a quand même des petits bugs sur celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 T'as quoi comme bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Gps, testé pendant 20 min en voiture, il a perdu deux fois ma localisation. Bug data aussi et j'ai eu des freezes. Je test l'omega :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi aussi je viens de finir de la telecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Flasher :) La darky va aussi se mettre en 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 j'ai test dashclock mais il freeze trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je l'ai installée. :) pas de pb, mais fc sur pas mal d'applis, swype, gmail, etc. :( donc wipe usine. restent différentes langues hebreux et anglais notament. perdu le root. impossible de rerooter car je ne trouve pas où se trouve usb debug. retour à la version 4.12 je réessaierais plus tard, avec plus d'infos ou une version plus finie. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Essaye la rom oméga :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.