korabod Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Essaye la rom oméga :-) USB débug se trouve dans options de développement. Or pour le faire apparaître il faut tapper 7-8 fois sur Numéro de version dans A propos de l'appareilPour le root il faut faire une mise à jour de Supersu. Si tu as plein de FC c'est que tu n'as pas fait les wipe comme conseillé Modifié 26 février 2013 par korabod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Euh c'est pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Voiçi le lien pour l'avoir en française la rom: https://play.google....mNvbS53YW5hbSJd Modifié 27 février 2013 par Sora_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Euh c'est pour moi ? Non excuse-moi c'était pour BlackStone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi je la test depuis deux jours et nikel! J'ai fais tous les wipe aussi! Petit lien mega fais par moi pour la rom, plus rapide que hotfile: https://mega.co.nz/#!4scEzCCC!MBsLPEuci_2EwsQFur0sO2UotsVNNA5X0mCXqtpaAbQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Que c'est gentil ;) Nice mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Derien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonjour, En cours de téléchargement et installation après ...... Quel est le meilleur modem pour une utilisation sur région parisienne avec Bouygues Telecom SVP Et qui donne une très bonne autonomie et une très bonne réception 4 barres au max SVP ?? Modifié 13 mars 2013 par MuayX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volleyeur62 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut à tous, hier j'ai installer cette rom ainsi que language enabler et ma rom est toujours en anglais alors que dans ce logiciel je l'ai configuré en français Quand je veux changer la langue dans les paramètres du téléphone, j'ai : "English, Pyccknn et trois autre langues dont je n'est pas les caractères pour l'écrire. Que doit-je faire svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu as bien pris celui la? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wanam&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS53YW5hbSJd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volleyeur62 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 oui il y en a qu'un sur le play store. A par si je doit faire le transfert du pc au telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Le transfert? Tu télécharges l'application via ton tel et tu suis les instructions... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volleyeur62 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 c'est exactement ce que j'ai fait, je sélectionne français, ensuite j'appuis sur menu " save " et reboot now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Et ça ne fonctionne pas? Je me demande s'il ne faut pas etre root pour utiliser cette application. Es tu root? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volleyeur62 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 non rien, oui il est rooter, je vais essayer de le re rooter peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Sinon prend Set language gratuit sur le playstore. non rien, oui il est rooter, je vais essayer de le re rooter peut-être. Non non c'est bon. On va essayer autre chose, avec une autre application. Pas beaucoup le temps par contre...; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volleyeur62 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 effectivement hier j'ai du oublier de le rooter après avoir mis la rom. je viens de le rooter, j'ai refait les manipulation indiqué dans le Language enable et la il à rebooter et j'ai pu activer le français. :-) Je te remercie beaucoup. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pas de soucis :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour à tous, j'était sur cette ROM leak, mais il y a un soucis pour ma part, il m'est impossible de repasser sur une 4.1.2 officielle pour reroot et passer sur la SuperNexus... Que faire ? Le CF-Root fonctionne t'il ? Car je viens de flasher 3 stock Samsung en 4.1.2 mais elle reste au bootloader... Je viens de faire un flash sur cette même ROM et elle se flash correctement, mais seulement elle... Pour info, je flash à partir d'Odin 3.07, c'est peut-être lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour à tous, j'était sur cette ROM leak, mais il y a un soucis pour ma part, il m'est impossible de repasser sur une 4.1.2 officielle pour reroot et passer sur la SuperNexus... Que faire ? Le CF-Root fonctionne t'il ? Car je viens de flasher 3 stock Samsung en 4.1.2 mais elle reste au bootloader... Je viens de faire un flash sur cette même ROM et elle se flash correctement, mais seulement elle... Pour info, je flash à partir d'Odin 3.07, c'est peut-être lui... Bonjour, essaies l'ancienne version d'Odin en version 3.04, c'est toujours celle-ci que j'utilise même si ce n'est pas la dernière et je n'ai jamais eu aucun soucis... Si ça ne marche pas, je te conseille d'ouvrir un topic dans la rubrique "Aides & Questions" (en étant sur qu'il n'existe pas déjà). Tu auras + de chances d'avoir des réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour à tous, j'était sur cette ROM leak, mais il y a un soucis pour ma part, il m'est impossible de repasser sur une 4.1.2 officielle pour reroot et passer sur la SuperNexus... Que faire ? Le CF-Root fonctionne t'il ? Car je viens de flasher 3 stock Samsung en 4.1.2 mais elle reste au bootloader... Je viens de faire un flash sur cette même ROM et elle se flash correctement, mais seulement elle... Pour info, je flash à partir d'Odin 3.07, c'est peut-être lui... Il faut faire un wipe data factory reset depuis le recovery sinon ça ne marchera pas. Attention sauvegarde les données de ta sd interne parce que tu vas tout perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci de vos réponses, après full wipe je ne trouvais plus zip de la supernexus 2.0, mais je l'ai retrouvé sur /0 ... Alors j'ai fais une multitude flash pour rien... Par contre j'ai le point d'exclamation rouge [!] en haut à gauche de mon écran quand je boot. Mais je sais comment le résoudre. Donc pas de soucis à ce niveau. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pour le point d'exclamation j'ai le fichier zip pour restaurer le bootloader si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 cédric j veux bien du zip stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Voilà http://db.tt/xJsBYhVV Fais une sauvegarde de ta sd interne avant de flasher c'est plus prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.