clem2a Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai vu que cet os allait etre porte sur nexus7, je me demandais donc si il allait sortir sur cette tablette, si quelqu'un a la réponse! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 il est prévu pour la transformer première du nom donc il y a de grande chance que la transformer prime l'ai un jour, cet os etant tres recent (sortie il y a moins de deux semaines il me semble) et connaissant la motivation d'ubuntu je pense qu'il tenteront de le déployer a tres grande echelle et sur beaucoup de support, dans son annonce de base il avait annoncé que tout les telephone/tablette android était compatible, il ne leur faut que du temps pour que les roms de tout les appareil sortent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.