julien33390 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonsoir, Pour un projet d'étude du NFc j'ai voulu rooter mon téléphone avec une rom téléchargé sur le net. Seul problème je l'ai mis sur le téléphone et lorsqu'on m'a dit de sélectionner un zip je l'ai sélectionné. Lorsque j'allume le téléphone je reçois plein d'erreur d’arrêt de processus et je ne peux donc pas accéder à la configuration, je reste bloquer au choix de la langue. Désirant installer un 2.3 je n'ai plus accès au mode débogage et je ne peux plus rien faire. Une idée ? Merci à vous car pour l'instant le nexus est inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Passes par le logiciel dans ma signature... Il va tout faire tout seul... Réinstallation de n'importe quel Rom, root, unlock ou bien remise en stock, unroot, bref.. Que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.