exclusif27 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonsoir tout le monde, J'ai un nexus 4 tournant sans Android 4.2.2 et je n'arrive pas à écrire un sms en utilisant les voice actions. J'ai bien sûr la dernière version de Google Search. Je dis "Ecrire un sms à [Destinataire ][Message]" mais cela lance une recherche web de la chaine "Ecrire un sms à [Destinataire ][Message]". C'est affligeant car sur mon Nexus S ça fonctionne très bien. Quelqu'un y arrive ou c'est pareil pour tout le monde ? Merci de vos réponses. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Juste dire < SMS > < destinataire > < message > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Au pire tu va pour envoyé un message écrit et au lieu de taper, sur le clavier tu clique sur le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Juste dire < SMS > < destinataire > < message > ça marche nickel comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exclusif27 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Effectivement ça marche, merci bien les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien3500 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, On dirait qu'il ne reconnais pas mes contactes, je dis "Sms Thomas J'arrive dans 1min". et cela me lance une recherche web. C'est la même chose pour appeler. Y aurai t'il une mauvaise syncro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ne fonctionne pas pour moi non plus !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 non moi ça marche, tu aurais pas plusieurs "thomas" ds tes contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi ça ne marche pas avec < SMS > < destinataire > < contenu du message > mais avec < Message > < destinataire > < contenu du message > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 si il y a un nom de famille il faut le preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ça marche impec, sauf la fonction mail, là à "envoyer mail" ça ouvre bien le mail mais j' ai pas encore pigé comment donner le destinataire, il passe tout de suite au message. Si quelqu'un a la solution je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.