LeJoke76 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Je souhaite installé une ROM mais quand je vais dans apply update from sdcard sa me met a chaque fois : E:failed to mount /sdcard (device or resource busy) Je suis pas root mais normalement sa doit marché ? J'ai désactiver la SD modifier le stockage principal mais toujours rien.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour changer de ROM il faut être root ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 jai déja été root et sa me marqué la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 change peut etre de recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 c'est le recovery dorignine ... le probleme vient niveaux sd pas du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai eu ca avec mon galaxy mini, j'ai du changer de recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 oui mais rien n'est compatible avec le mien :( ... motorola pro+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ha ouais ca va etre plus dur alors :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 quelqu'un peut m'aidez svp :'( ya pas d'autre moyen autre passer par le recovery ? pas par une app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tu sais pas mettre les roms dans ton téléphone, t'enleve ta sd puis tu retournes en recovery et tu fais via la memoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 ''from sd'' c'est pas interne memory ? peut etre c'est pour sa que sa met ../ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 ''from sd'' c'est pas interne memory ? peut etre c'est pour sa que sa met ../ ? heu ... la je comprend pas de quoi tu parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Tu sais pas mettre les roms dans ton téléphone, t'enleve ta sd puis tu retournes en recovery et tu fais via la memoire interne heu ... la je comprend pas de quoi tu parle comment par memoire internet ? puisque dans le recovery ya que update from sdcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 et est ce que t'es sur que dans le recovery la sdcard est bien monte ?sinon cherche un peu il faut peut etre la monter manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 je my connais pas du tout ... elle est monté mais sa me marque quelle est occupé comment par memoire interne ? et par le bias dun appli en root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 @LeJoke76 : une relance toutes les 10 heures ? si tu voulais décourager qui que ce soit de t'aider c'est la bonne méthode, continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 @LeJoke76 : une relance toutes les 10 heures ? si tu voulais décourager qui que ce soit de t'aider c'est la bonne méthode, continue comme ça ba ouais toute les 10h ou plus ... c'est pas toute les minute ... mais bon on commence a me parlé et après plus rien donc je relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Les gens ont une vie sur ce forum tu sais ? ils ne sont pas payés pour venir te répondre. Rubixcube a peut-être mieux à faire ce week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 On essaye de recapituler -Quel rom essayes tu d'installer? -As tu essayé de formater ta sd avant de mettre la rom? -As tu essayé de re uploader la rom? Enfin je regarde à quelle heure ont été postés les dernieres réponses, il est normal que tu n'ais pas de réponse, il arrive aussi que les gens dorment, et fassent la grasse mat' (sauf ceux qui comme moi sont d'astreinte pour le WE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 oui c'est vraie ..... mais si on regarde bien ils sont 24/24 sur le forum :) @ indian65 ROM 4.0.4 (Based on MIUI 2.9.21) non je n'est pas essayer mais je peut essayer avec une autre sd ? ruploader ? comment sa ? jai formater et installé une autre sd ... sa marche pas sa affiche toujours que la sd est utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu as le pro ou le pro+, parceque ta rom est pour le pro+, et apparement pour beaucoup, ils ont ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 le pro + ^_^ ... ouais j'ai vu ... j'ai essayer avec un truc qui sapelle odin mais m'on telle a un moment doit marqué pour commencer la partition du tel mais rien du coup impossible de continuer ! pourtant tout les pilote sont installé... ya til d'autre solutiion ? (le clockworkmod est incompatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Odin c'est pour samsung Je viens de me taper les 12 pages consacrées a cette rom, elle ne marche pas http://www.droidevelopers.com/f301/13712-unoffical-ics-rom-based-miui-2-9-14-android-4-0-4-motorola-pro-11.html Modifié 23 février 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 certain personne on reussi :( Quel autre rom pourrait etre compatible avec mon pro+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.