zizouth Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Ma petite princesse de 2 ans a fait joujou avec mon Razr I et elle a détruit l’écran. Je cherche quelqu'un qui aurait un Razr I en panne avec un écran fonctionnel pour lui racheter et récupérer l’écran. Contactez moi par message sur le forum. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pourquoi ne pas racheter un écran ? Car ça m'étonnerait que tu en trouves un vendu pour pièces... http://www.globaldirectparts.com/Motorola-Droid-Razr-M-4G-LTE-XT907-LCD-Digi-p/mot1045440.htm On my RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Salut, Tu as vu le prix....225$ à ce prix autant acheter un nouveau tel. J'ai cherché sur eBay , c'est la même chose. Pourquoi des prix aussi élevés? J'ai eu le même prob avec mon HTC One X , avec un écran 4.7 , il ne m'a coté que 70 euros... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut, Tu as vu le prix....225$ à ce prix autant acheter un nouveau tel. J'ai cherché sur eBay , c'est la même chose. Pourquoi des prix aussi élevés? J'ai eu le même prob avec mon HTC One X , avec un écran 4.7 , il ne m'a coté que 70 euros... A+ C'est un écran AMOLED, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 On est d'accord , AMOLED ou non c'est 3/4 du prix du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui, justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.