Yann Swano Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Hello, j'utilise Pgm free sur mon Galaxy Nexus, un soft ultra sympa qui permet de déverrouiller avec un simple slide sur l'écran. C'est très pratique et ça permet surtout d'économiser les boutons physiques. Existe t-il la même possibilité sur Nexus 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui c'est touch control. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrolfree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Tuerie, merci, je passe en "résolu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Ok, par contre je ne trouve pas de kernel qui fonctionne avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Franco, Motley, Trinity, Faux, Matr1x et Cyanogenmod. Kernel stock 4.2.2 modifié : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1751100&d=1361530649 Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2101488 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ils fonctionne tous pratiquement avec. J'ai testé avec Faux et Franco et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Non malheureusement pas avec les derniers franco, seul le r83 passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 moi avec franco sa fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Le dernier (le r90), t'es certain ? À partir du r83, il me semble que ça ne soit plus pris en charge... si tu parviens à faire tourner le r90 avec PGM, t'es un magicien.Alessa Coperfield :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 La version gratuite ne marche pas avec les kernel en 4.2.2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Rien à voir yoshi, la version gratuite marche avec les kernel en 4.2.2, j'ai testé. Il n'y a juste pas le set in boot avec la version gratuite. D'ailleurs je ne réussis pas à faire fonctionner le droite vers la gauche pour éteindre. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai pris la version payante avec le motley B39, et ça tourne nickel :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Pareil... Comment fais tu tourner la deuxième fonction ? De droite vers la gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 moi j'ai pris la payante ,et elle fonctionne très bien pour déverouillez ,par contre pour verrouillez c'est mort vu que j'ai bouger ma barre du bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Bon, ben je suis content d'avoir popularisé cette application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bah du moins avec franco ya marqué failed partout ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Lis mon post de hier 16h55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 sa fonctionne TRES bien avec le dernier franco se qui veut dire : alessa= MAGICIEN B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Le r90 ? Ça me surprend mais je te fais confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est parce que tu as pris la payante Alessa ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 J'étais pourtant certain que la version payante offrait le set on boot et le déblocage des trois autres fonctions, rrien à voir avec la référence de kernel... autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 En fait je crois que la version gratuite n'est pas vraiment mis à jour Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Ok pour moi... Façon vu l'utilité du Soft, c'est un plaisir de donner quelques euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Effectivement, la version gratuite est 1.5a tandis que la payante 1.5b, la 1.5b à la compatibilité 4.2.2 avec tout les kernel (aller dans les nouveautés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.