Tomatot Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Merci c'est cool de ta part. J'ai l'impression que ça vient de mon build perso (JDQ39) J'ai déjà fait le reboot ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 On va passer en MP histoire de pas polluer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 le MTP c'est essentiellement pour le transfert de fichier sur la mémoire interne donc normalement c'est inutile pour utiliser les commandes adb. Pour comparer avec toi voici ma version des drivers que j'utilises sous windows 8 et aucun problème avec la build JDQ39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 ça marche GunnerMC Jankull => Ok moi j'ai le même que toi à droite, par contre je vois pas de "Nexus 4", c'est peut-être ça le problème ? (en gros j'ai pas le pilote de gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Résolu M'envoyez un MP si vous avez le même problème, j'aiderai avec plaisir ! Merci au forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.