Aller au contenu

nouveau spica déja sous android 2.1


Recommended Posts

d'accord merci, mais moi je n'ai pas trouvé de tutorial expliquant comment le faire passé en 2.1, je crois que il faut utiliser le logiciel de samsung ? mais cela marche bien ?

T'as vraiment pas cherché alors, il y en a partout ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est suivant le stock disponibles. Ils ne vendront pas de spica sous 2.1 si tout les 1.5 n'ont pas été vendu. Donc soit tu tombe dans la boutique où le spica c'est super bien vendu et tu aura le nouveau 2.1, soit tu garde la 1.5 et tu rentre chez toi avec KIES Samsung ou NPS et tu fais la mise a jour tout seul comme un grand =]

Et tiens... c'est mon jour de bonté alors voila un tutorial pour l'installation via NPS : http://www.android-pour-les-nuls.fr/systemes/35-mise-a-jour/89-procedure-d-installation-de-lamise-a-jour-du-samsung-spica-vers-android-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci, mais moi je n'ai pas trouvé de tutorial expliquant comment le faire passé en 2.1, je crois que il faut utiliser le logiciel de samsung ? mais cela marche bien ?

il y as en épinglé du forum je ne sais combien de topic parmis tous ceux la tu n'aurais rien trouvé?...regarde bien les intitulé des postes

Tu installe NPS pour faire la MAJ sans perdre la garantie , sinon tu passe par Ondin ce qui te permettra de pouvoir flasher ton tel il y a un tuto sur le forum mais tu pers ta garantie

oui mais dans l'absolue tu flash avec la rom BT officiel et le sav n'y verras que du feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en faite, je nee m'y connais pas du tout, alors j'ai juste trouver des tuto pour comment le flasher, et pour l'instant, je m'en fou un peu car je ne sais pas a quoi sa sert !

et merci pour ton lien, mais je vien a l'instant de le trouvé, je n'ai plus qu'a atttendre 1 mois pour lui faire passer la maj ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus qu'a atttendre 1 mois pour lui faire passer la maj ! merci

pourquoi attendre 1 mois la maj est dispo depuis longtemps chez bouygues (un des premiers opérateur a l'avoir proposé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'ai acheté mon Spica il y a 1 mois chez pixmania.

J'ai lu votre forum dans l espoir de trouver une solution à mon probleme pour passer de 1.5 en 2.1.

J'ai donc essayé avec le lien officiel de samsung----->Rien

Avec la version KIES-----> Rien

Avec la version NPS 1.5.0 AC4 --------> mon tel est détecté, il me dit qu il y a une mise a jour.

Je tente la mise à jour, je desactive le stockage de masse et je coche le debug usb.Il telecharge le fichier apparemment sans encombre. Puis il n'arrive pas à insérer le nouveau firmware.

Il me propose une restauration d'urgence.

Il reste des heures sur samsung. puis rien .Je le debranche j'enleve la batterie et il redemarre comme si je n'avis rien fait.

Don csi vous avez une solution autre que ODIN je suis toute ouïe.

Pour info voici les carac de mon tel:

PDA I5700XXIL4

Phone: i5700XXIL1

CSC: I5700XEFIL3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est ton operateur, si tu as acheter ton tel nu tu peut sans soucis flashé une rom samsung par odin

odin fais la meme chose que NPS ou KIES a la dernière étape, seul difference avec nps tu n'as pas a cherché de rom c'est le logiciel qui le fais et avec odin tu dois d'abord recupere la rom que tu veut mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taz, je suis tout a fait d'accord avec toi. De toute manières les réparateurs ont que ça a foutre de vérifier si tu l'a flahser ou non ^^ tant que tu mets une version opérateur, il l'allume pour voir le pb et le remettent à zero. Sachant que pour la plusparts se sont des réparateurs (sociétée) externe ils s'en tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...