Lex92 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Petite astuce pour trouver plein de wallpaper adaptés à la taille de notre écran (en tout cas avec la meme résolution que les images de fond d'écran qu'on trouve de base sur le telephone). Il suffit d'aller sur google images, de taper 2560x1440 (la résolution des images de base) et de rechercher, vous trouverez des fonds d'écran bien adaptés pour notre téléphone à foison, de très bonne qualité de surcroit ;) Pour ma part, voilà la tête qu'a mon Xperia Z: Lockscreen: Mon bureau: Edit: BIM 1% d'autonomie en moins avec les screenshots, lol Modifié 14 mars 2013 par Lex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Comme posté sur le forum pour la personnalisation d'android. Voici mon skin :) C'est juste magnifique tu obtient ca comment ? :o C'est possible que tu m'envoi ton skin s'il te plait? avec UCCW je comprend rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bien sur (j'allais te répondre en mp). J'upload tout ça (y a 5 fond d'écrans différents en fait) le skin fonctionne sous "Multipicture Live Wallpaper". Edit: Je te demanderais juste de poster ça aussi sur le topic personnalisation android ^^ Modifié 14 mars 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pas de soucis, post y avec les manipulation a faire (Multipicture Live Wallpaper) et je posterais tout ca dans l'autre topic de ta part bien sur :)En tout cas un grand merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Ok, l'archive est uploadée la. Je rédige comment mettre le skin en place dans la soirée. EDIT: Coupure de courant, Writer a planté, impossible à redémarrer, été obligé de réinstallé. Je réécrirais demain, la j'suis juste dégoûté ^^ Modifié 14 mars 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Pauvre Lyechee ^^ Modifié 14 mars 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour ceux qui galèrent à définir un fond d'écran aux dimensions normales et sans la croix, j'ai trouvé cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shirobakama.wallpaper Tout simplement génial, on peut enfin configurer son fond d'écran comme on veut :) Pour l'utiliser, il faut "Partager" l'image qu'on veut mettre en fond vers l'application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Merci Sébi du partage :) Lyechee si tu pouvais nous mettre le lien du dossier que tu as uploader ca serais gentil, Pour nous faire attendre parce que personnellement je meurs d'impatience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 il y a des tutos por utiliser UCCW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) il y a des tutos por utiliser UCCW ? Oui, ceux de mycolorscreen : (partie 1) Lyechee si tu pouvais nous mettre le lien du dossier que tu as uploader ca serais gentil, Pour nous faire attendre parce que personnellement je meurs d'impatience :P Voici :) Sachant que la police d'écriture est la Caviar Dreams (gras pour l'heure (que l'heure pas les minutes etc, l'heure, de 0 à 24 :P) et la normale pour le reste), toutes deux dans la zip ici et à placer dans un dossier Fonts créé sur le tel au préalable. Mon petit dernier, déjà posté sur le topic personnalisation Je me suis amusé sur celui-la :) L'inspiration m'est venu en voyant l'ancien thème de Pimp my Phone, mais j'ai débarqué ici trop tard pour participer. Mais je me suis bien amusé sur la présentation de mon skin :P Le bureau seul Modifié 15 mars 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Un grand merci a toi c'est super ! Le dernier aussi est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Et comment tu fais pour présenter comme ça t'es écrans ? Je veux dire, la photo du téléphone avec un décor autour ou tous tes bureaux avec les infos dessous comme quelques pages en arrière? Merci Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je travaille sous Photoshop ^^ Qui m'est d'ailleurs indispensable pour faire les patrons pour l'agencement des widgets, et le design des widgets eux-même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai un double bug .... Sur la surcouche Sony, Multipicture ne marche pas .... et sur Nova il marche, mais j'ai un beug, les animations de transitions entre les pages du bureau est aléatoire, impossible d'avoir deux fois la même donc ca rend pas bien .... J'ai désinstaller les deux programmes, puis je l'ai ais remis, aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Moi aussi j'ai un bug mais aléatoirement sans raison : l'écran s'allume tout seul et reste noir... Si je ne m'en rends pas compte, il peut rester comme ça pendant des heures... Bizarre... Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Fado, il y a des options à modifier pour choisir entre les différentes transitions, chez moi ça marchait très bien, mais il faut pas le mettre depuis Nova. MissAndroid, j'ai aussi ça parfois, mais quand je verrouille/déverouille rapidement, comme s'il avait pas eu le temps de tout éteindre et du coup de tout rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxKydd Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut tout le monde ! Ci-après un lien vers un .zip que j'ai crée avec différents Wallpapers adaptés à l'écran du Xperia Z. J'espère que vous appréciez ;) https://mega.co.nz/#!q9AWBI6C!UPIzM1SuqX_aY84vaV-JKWexnAkujV9-yTIVoUFQgjk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci beaucoup NoxKydd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 M'étant lassé de mon ancien thème, trop compliqué, pas assez sobre, j'en ai pondu un rapidement. J'attends le thème du concours Pimp my Phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il a l'air très réussi ton thème ! Il y a possibilité de l'installer sur un XZ non déverouillable, rooté, sans passer par CWM ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui bien sur, c'est UCCW avec Nova Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy888arc Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 salut, pour les fonds d'écran, j'utilise une petite appli bien sympa prise dans le market, c'est cool fond d'écran HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai enfin réussi à maîtriser WidgetLocker :D C'est un mélange de UCCW-MissedIt! (les rappels, qui deviennent colorés quand j'ai un appel manqué, ou sms ou whatsapp)-Poweramp-WidgetLocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxKydd Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai enfin réussi à maîtriser WidgetLocker :D C'est un mélange de UCCW-MissedIt! (les rappels, qui deviennent colorés quand j'ai un appel manqué, ou sms ou whatsapp)-Poweramp-WidgetLocker. C'est réellement sublime ce que tu réalises, bravo ! N'étant pas forcément le plus doué dans la customisation sur Android, comment bénéficier des thèmes que tu proposes ? J'ai cru lire qu'il fallait installer Nova Launcher, mais suite à ça, je ne vois pas comment installer des thèmes ? Peux-tu m'expliquer ? Merci d'avance et encore félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 En fait, Nova n'est que la "base", après tout l'aspect du thème est fait avec UCCW. Nova me permet juste d'enlever la barre de notifications et le dock, et du coup de profiter d'un plein écran pour travailler :P (Rajoutons aussi que Nova permet de trier les applications en groupes (ce que tu peut voir dans mon volet applications)) Sur blackbar, c'est quatre widgets uccw qui se partagent les deux bureaux. Pourquoi? Tout simple, en faire un long aurait diminué la résolution. Sur UCCW, on est contraint à des dimensions x*y=160.000, 400*400 étant le carré "parfait". Donc faire deux widgets me permet d'avoir en tout x*y=320.000, sur le même espace. Je crois que je vais créer un post pour mes thèmes, pour pouvoir vraiment expliquer comment ils fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.