Wolfman Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Mise à jour du mien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 J'adore ! Tu as utilisé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Launcher 8. Par contre, je suis tombé sur un bug : le thème a l'air trop gros ou il y a un autre problème. Après un reboot, il se plante. J'ai dû revenir à mon thème précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Mise à jour du mien :) tres beau, tu peux expliquer comment tu fais pour mettre les images et comment tu as la meteo en haut a gauche. stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Launcher8 est ton ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 tu utilises quoi pour avoir la meteo comme ca stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) c'est automatique, Laucher8 ... installé ... testé (pas mal) mais je préfère Nova. Modifié 29 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 j'ai trouvé un équivalant avec fancy widget, car je n'ai pas la meteo automatiquement, j'aime bcp launcher 8, je rejoins Wolf dans son choix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) tu utilises quoi pour avoir la meteo comme ca stp Beautiful Widgets. J'ai fait un widget météo 1x1, avec le thème Tick Weather Par contre, attention avec Launcher8 : si il y a trop chose sur l'écran d'accueil, il crash au redémarrage. Je vais attendre une mise à jour pour le réutiliser. Modifié 30 mars 2013 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Voici le mien pour le moment. Nova (10x6) + UCCW Occupé à faire une page quand utilisé dans la voiture. Modifié 31 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Le widget Musique avec toutes les pochettes et Météo c'set UCCW aussi ? Et quelle application Tâches tu utilises stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 oui. Pour les tâches, celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci. Par contre moi je n'ai pas d'application Tâches préinstallée... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ni moi ^^ HS ON (Joyeuses Pâques à tous) HS OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 c'est beau Jacka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Lefrançois Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais comment fait on pour changer la police d'écriture du XZ s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Impossible sans être rooté B) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Sur mon ex Note ont pouvais ^^ suffisait d'en télécharge d'appuyer dessus depuis l'explorateur de fichier et hop ^^ A tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Samsung a rajouté des options de modification de police en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut, As noter que d'origine on peut tout de même changer la taille :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour simple question es t'il possible de fiare comme sur un samsung ? avoir une image en fonc d'ecran sur plusieurs page mais que cette image reste fixe ( je m'explique un peux mieux : je mets une photo comme si je n'avait qu'une seule page d'acceuil mais sur plusieurs donc photo fixe et a la taille d'un ecran ) ???? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu veux dire avoir un fond d'écran fixe ? Si c'est juste ça, soit tu utilises un Launcher alternatif (Nova Launcher par exemple) qui dispose de cette option, soit tu peux utiliser Wallpaper Wizardrii pour bloquer le fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Voili le mien :) Launcher :Buzz launcher Thème :Je ne connais pas le nom mais il est dans les top des homepacks sur buzz launcher Wallpaper : Je l'ai trouvé en tapant nintendo sur wallbase. Widget météo et horloge EZ météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.