tolead Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Mon home avec la ROM Carbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est sympa le widget Météo du milieu :) Par contre je trouve les icônes Android stock toujours aussi moches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est sympa le widget Météo du milieu :) Par contre je trouve les icônes Android stock toujours aussi moches ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Voici le mien en attendant de le finir. Nova Launcher Pro + Super StatusBar Premium + LMT. Enjoy :) Cyrille Modifié 29 juin 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est sympa le widget Météo du milieu :) Par contre je trouve les icônes Android stock toujours aussi moches ! Moi je l'ai aime bien les icônes Android stock :lol: en tout cas je préfère celle là à celle de la ROM Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 buzz launcher est vraiment bien, on peut passer bcp de temps dessus, il y a des realisations magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Moi j'aime les bureaux sobres, sans trop de fioritures. Voici donc le mien. c'est du 4.2.2 stock, avec le launcher Xperia Z Advanced (trouvé sur Xda) qui permet de modifier le nombre d'icones par pages. Les icones sont de mon cru. Pour le Lockscreen, j'utilise Executive assistant (avoir les mails, SMS, appels manqués sur le lock, et possibilité de rajouter des widget (ici heure et méteo + PowerAmp!)). Et oui, je n'ai que deux bureaux... ca me suffit largement! Modifié 1 juillet 2013 par Sai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) l’interface Honami sur le Xperia Z http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2258578 Modifié 1 juillet 2013 par crows-zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 salut a tous pourriez vous me dire ou trouver un widget comme celui xperia z pour le journal d'appel et un widget meteo . merci et super boulot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Hum, simple dialer widget et eye in the sky :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 un grand merci ;-) mais je vais faire le difficile ...niveaux visuel je cherche quelque chose de similaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour météo et journal d'appel? D'ailleurs, t'aurais une photo du widget appel? Essaye ça? La suite logicielle du launcher Honami http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 voila tu a les deux widget comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tu es sous launcher/rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 rom custom basée sur celle de sony et nova launcher ,mais j'ai changer le dpi de mon mobile . ton post xda est pas mal ,mais il dit que je dois flasher le home xperia ...mais si je fait ça ,je vais perdre le home xperia honami de ma rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui, tu perdras le home honami de ta rom, remplacé...par le home Honami :P Il faut savoir que les widgets Sony fonctionne en général qu'avec le launcher Sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) alors ,j'ai flasher la home v5 honami,le drawler ,et le widget pack pour les mobile xperia et je n'ai rien dans nova ,et ma home honami est resté identique a avant le flash... j'ai vu qu'il conseille de flasher via cwm ... on va faire ca Modifié 25 juillet 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Normal pour le home honami, c'est le même qu'avant :P Et comme dit, les widgets Sony sont liés à leur drawer, sous Nova tu ne les as pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ahhhhhhhhhhh alors cela ne sert a rien .....moi je pensai avoir les widget sous nova launcher grâce a ces flash .... dommage mais merci pour ton aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.