John™ Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, J'ai essayé d'utiliser la recherche vocale avec mon Nexus 4. Elle ne fonctionne pas, c'est à dire que toutes mes recherches me renvoient vers un résultat Google. Or ce n'est pas ce que je veux, je voudrais que l'assistant fonctionne comme Siri, et me donne mes réponses par une synthèse vocale, ce que le Nexus 4 sait faire puisque j'ai vu des vidéos sur Internet. Alors je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas chez moi, pourtant, j'ai bien un accès 3G ou WIFI activé pour qu'il puisse se connecter et en plus j'ai même téléchargé le pack langue Français hors connexion. Quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner ceci? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ça ne fonctionne pas (encore ?) en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John™ Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Ah ben comme ça c'est plus clair LoL... dommage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.