hersenoflo Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bonjour, Je trouve que ma tablette devient longue au démarrage.Pouvez vous me dire le temps que met la votre? Quels paramètres peuvent avoir une influence sur l'amélioration du temps de démarrage. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuco7 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 3min30...c'est de pire en pire! j'aimerais la rooter mais je suis en 4.1.1....est t-il possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Tochet Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Je suis a 1min55sec................je trouve ça long, mais je me console en voyant ton 3 min 30!!! La samsung 7'' de ma blonde ouvre en moins de 30 secondes!!!! Hersenoflo, tu commence le sujet sans nous dire ton temps de démarage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hersenoflo Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Oh pardon,.... 2.10...... Bon, je vois que ca ne vient pas des applis installees alors.... Mais comment ameliorer ca?.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.