boobs Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour. Sur mon S3 quand je veux suprimer un bureau ( en restant appyer dessus et glisser dans la corbeille) je ny arrive pas et touchwiz plante :wacko: Sur quelle parametre agir pour reussir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu es sous quelle ROM? Peut tu nous en dire plus... Tu as un message d'erreur? Touchwizz se relance? Tu as cette erreur depuis le début ou depuis une mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai eu ça une fois.... La solution avait été de remettre les animations à 1 dans les options développeurs. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai eu ça une fois.... La solution avait été de remettre les animations à 1 dans les options développeurs. ;-) Un grand merci c'est tout a fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.