Aller au contenu

flash note 2


Recommended Posts

Salut a tous,

La surcouche SFR commence a me gonfler et le fait d'avoir louper 2 MAJ m'ont donner l'envi de flasher mon note 2 avec la dernière version

J'ai vu ce tuto qui a l'air très simple

http://www.galaxynot...android-4-1-2-2

Pouvez vous me dire s'il est fiable, si les liens sont a jour, si c'est bien ca qu'il faut télécharger?

Je pense quand même qu'il doit y avoir une nouvelle rom avec toutes les dernière MAJ non?

Merci beaucoup, je pense que j'aurai pu le faire seul mais je n'ai jamais fait ca et j'ai besoin d'être rassuré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta version est juste vieille de quelques mois. :(

Entre temps, il y a eu des versions plus récentes et même française ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Perte des données et de la configuration du téléphone - Faire les sauvegardes avant :excl:

1) Tu flashes la rom N7100XXDLL4_N7100OXADLL4_XEF.zip (je sais ce n'est pas la dernière ;))

Si ton téléphone ne redémarre pas, tu rentres dans le recovery pour faire un wipe data/reset factory

2) Tu changes ton CSC en XEF avec Samsung Galaxy S / S2 / S3 CSC

3) Tu flashes la dernière rom N7100XXDMB2_N7100OXADMA5_XEF.zip

Pour la version d'Odin PC, je préfère la version 3.04 ou 3.07

Au final, tu auras ton téléphone avec la dernière mise à jour et te permettant logiquement de faire les prochaines par OTA ou Kies.

Les étapes 1 et 2 sont facultatives mais si tu ne les fait pas, tu ne pourras pas prétendre aux mises à jour par OTA ou KIES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis les conseils de manu_18 il connaît vraiment ce tel. Le seul conseil que je donnerais, flasher via odin la dernière mise à jour avec changement de csc passe sur une ROM nue et tu seras tranquille autrement, tu as un risque de mort subite car ton opérateur ne t'aura pas envoyé la dernière mise à jour. Au pire pour la garantie tu remets la ROM opérateur et tu le retourne en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...