Aller au contenu

Probleme contact GALAXY SPICA


Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait une semaine que j'ai reçu mon samsung galaxy spica et tout va bien pour l'instant mise à part la batterie mais bon.. j'ai un autre soucis : lorsque je vais dans les messages et que je veux rentrer un contact en appuyant directement sur le petit icone contact il m'affiche " aucun contact avec numero de téléphone " donc j'ai été demandé chez Bouygues, la personne n'a pas pu m'aider. Maintenant que j'ai envoyé des sms a plusieurs personnes je peux repartir directement des messages envoyés mais si je veux faire un envoi multiple par exemple je suis embetée... donc si quelqu'un a une solution ça serait génial !

Merci a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème :

Alors voila la démarche que j'ai faites qui a résolu mon problème.

Dans contacts, option > Afficher Groupe > Cliquer sur votre compte > System Group : My contacts (coché) & Tous les autres contacts (coché).

Voila, après actualisation du répertoire et auto-sync (on), tout est rentré dans l'ordre.

Espérons que ca vous ai été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème :

Alors voila la démarche que j'ai faites qui a résolu mon problème.

Dans contacts, option > Afficher Groupe > Cliquer sur votre compte > System Group : My contacts (coché) & Tous les autres contacts (coché).

Voila, après actualisation du répertoire et auto-sync (on), tout est rentré dans l'ordre.

Espérons que ca vous ai été utile.

Bonjour, pour ma part j'ai fait: paramètres, synchro des données, synchronisation automatique , gérer les comptes , compte gmail et j'ai appuyé sur le petit cercle vert de synchronisation et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai fais ca ca ne fonctionne pas... la poisse !

Est ce qu'il faut faire quelque chose pour entrer mes contacts sur gmail ou je sais pas quoi pq moi j'ai crée une adresse mais c'est tout je comprend pas grand chose grr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vos réportoires sont alimentés en numéros dits "mobile" ???

Si tous vos numéros sont en "domicile", des messages (sms), vous ne verez rien ;)

pareil si vous n'avez pas d'adresses mail pour le module Email.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je vois que tous mes contacts sont en "autre" donc je sais pas si faut que je passe en "mobile" ?

Sinon pour les adresse mail je sais pas exactement quelle manip faire ? =/

dans ton répertoire, tu passes tous tes contacts en "mobile" quand c'est le cas (zone juste avant le numéro)

Pour les adresses mails, c'est plus bas dans la même fiche contact.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bien dans ta fiche contact , devant le numéro de TEL, tu as un rectangle avec "AUTRE" de noté dedans.

Tu clic dessus et une fenêtre s'ouvre avec d'autre choix, comme mobile, fax, fax perso etc....

Tu changes "AUTRE" par ce que tu veux et tu clic sur OK pour sortir de ta fiche contact :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...