Namingway Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour J'ai installé cette app bien pratique que j'utilisais déjà sur mes anciens smartphones, mais visiblement elle ne fonctionne pas sur N4, ou du moins pas avec 4.2 ... J'entends par là que le wifi ne s'éteint pas quand le téléphone est vérouillé ou la nuit, et les données mobiles ne s'arrêtent pas quand le wifi est activé. Bref, elle ne sert à rien quoi :D Je précise que je n'ai pas bidouillé la ROM, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut, moi sur mon N4 Juice Defender marche très bien et je suis 4.2.2, mais je doute de sa réel efficacité, c'est l'effet Placebo je pense... Essaye de mettre l'appli en mode extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namingway Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Non non, le gain en auronomie était vraiment probant sur mes autres appareils. Le fait de couper le wifi et la 3G suand y'en a pas besoin, c'est bien pratique... Je suis en mode avancé et j'ai tout configuré manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je te conseille GreenPower qui lui est je trouve plus performant, plus facile et pratique que juice defender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namingway Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai justement les 2 et je pensais utiliser Green Power si je ne trouvais pas de solution. Mais ce qui m'ennuie c'est qu'on ne peut pas désactiver automatiquement la 3G quand on est en wifi avec GP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Quand tu es en wifi la 3g est désactivée automatiquement par défaut sans réglages particulier. Pour moi ces applis sont inutiles et je dirai même qu'elles ralentissent le système comme se reconnecter à chaque déverrouillage d'écran c'est une perte de temps et forcément elles consomment de la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.