goodsayan Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut, Petite question vraiment con comment on insère la carte sim? Sur la doc je vois la fiche n°18 juste au dessus du bouton d'allumage du tel. Sauf que dedans j'ai un truc noir qui m'empeche d'inserer quelque chose et je n'arrive pas a le retirer... J'ai esssayé d'appuyer sans effet. Comment vous avez fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il faut que tu le retire, moi je l'ai fait avec mon ongle mais pas évident j'avoue. Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Juste pour rappel: le Xperia Z prend UNIQUEMENT des micro SIM :) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Merci. J'ai réussi finalement hier. Pas facile avec l'ongle du petit doigt par dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pas évident en effet, surtout quand on réinsère le tout à l'envers lol Grosse frayeur et galère ou le ressortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.