theabstractsoul Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Constructeur : nokia Modèle : lumia 920 Facture fournie : oui Garantie : oui jusqu'au 12/12/2013 Simlockage opérateur : oui , orange possibilité de le déloquer. Accessoires : oui , emballages officiels et 2 housses de protections Mode le livraison / remise : colissimo, main propre (Marseille) Prix : 450 euros SAV : non Echanges acceptés : oui, contre galaxy note 2 samsung galaxy s3 nexus 4 ou iphone 5 Traces d'usures: Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut, ton annonce est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalo66 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour je serais intéressé par un échange, j'ai un galaxy note 2 gris acheté fin Novembre de mémoire, il est en parfait état. Je fournis la protection à rabat qui est de la même couleur que le téléphone. Il est pour le moment bloqué SFR mais j'ai passé le délais des 3 mois donc possibilité de le débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut un nexus 4 comme neuf avec bumper officiel desimlocker. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.