Aller au contenu

impossible mettre fichier MKV sur Xperia Z


Recommended Posts

oui les lire c'est bon si tu veux plus de 4go il te faudra un micro SD en NTFS

par contre l'appli film ne lis pas tout les format de son enfin pour ma part ça marche pas avec tous les film

Donc j'ai pris MX player (gratuit) et voila le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que android lise le NTFS vu que c'est du format windows.

Peut être qu'il existe un moyen j'ai lu des article sur des possible solution en 2012 mais j'ai jamais trop suivie.

Par contre normalement le format ExFat est lu par android et ne limite pas les fichier.

Essaye de formater une micro SD dans ce format ça devrait marcher.

EDIT: https://play.google....n.mounter&hl=fr

Mais il faut être ROOT !!!

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Ayant enfin ce fameux téléphone, rien de plus normale que d'essayer d'y mettre un film HD 1080p pour tester !

Premier problème : Le format Fat32, qui n'autorise pas de fichiers de plus de 4go. Problème réglé en coupant le film ou en le mettant dans la mémoire interne.

Second problème, et c'est la ou je veux en venir, Pas de son !!!

Plutôt génant...

D'où ma question, le Z ne peut-il vraiment pas lire les pistes audio des films en format Ac3 ou dts ? Le probléme est-il résolu avec un autre lecteur ?

Car pour avoir mon film, je suis obligé de la couper, d'extraire la piste audio, de la convertir (aa3 ou mp3), et de la remixer avec le film.

J'ai connu plus simple ^^

Concernant le résultat : EPOUSTOUFLANT ! (les couleurs sont vraiment magnifiques, encore plus avec des dessins animés !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...