Pois Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour tout le monde, J'ai une petite question : je travaille dans le domaine de l'info et je souhaite utiliser mon téléphone portable pour faire mes astreintes. J'ai vu que chez orange et sfr les forfaits permettent de faire à peu pres tout (sauf p2p et tout ça), donc pour le ssh + vnc ça ne doit pas poser de problème. Maintenant j'ai vu des offres alléchantes chez universal mobile, savez vous s'il y a un bridage des ports et du débit ? Merci, Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) up :D je pense passer chez Universal Mobile d'ici la fin de l'année. J'ai un Hero. J'aimerais avoir le retour d'experience d'abonnés UM ?? bridage de port ? bridage de débit ? autres remarques qui limitent l'utilisation de nos téléphones connectés tout le temps ou presque au net ? Par avance merci ;) Modifié 7 septembre 2009 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ca m'intéresse aussi, je envisage également d'aller chez UM pour la fin d'année :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...