Pois Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour tout le monde, J'ai une petite question : je travaille dans le domaine de l'info et je souhaite utiliser mon téléphone portable pour faire mes astreintes. J'ai vu que chez orange et sfr les forfaits permettent de faire à peu pres tout (sauf p2p et tout ça), donc pour le ssh + vnc ça ne doit pas poser de problème. Maintenant j'ai vu des offres alléchantes chez universal mobile, savez vous s'il y a un bridage des ports et du débit ? Merci, Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) up :D je pense passer chez Universal Mobile d'ici la fin de l'année. J'ai un Hero. J'aimerais avoir le retour d'experience d'abonnés UM ?? bridage de port ? bridage de débit ? autres remarques qui limitent l'utilisation de nos téléphones connectés tout le temps ou presque au net ? Par avance merci ;) Modifié 7 septembre 2009 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ca m'intéresse aussi, je envisage également d'aller chez UM pour la fin d'année :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Heu ? Je suis chez Universal Mobile et je n'en sais trop rien pour le bridage des ports et du débit... Comment je peux le voir ? Contractuellement ils disent qu'à partir de 500 Mo dans le mois ils brident, mais je suis sûr que j'en suis à beaucoup plus ce mois ci et je n'ai pas remarqué de ralentissements pour le moment... Pour le reste, tout à l'air de fonctionner comme tous les petits camarades du forum qui ne sont pas chez Universal. Je peux faire tout ce qu'ils font ... à part la TV :P Modifié 7 septembre 2009 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 @destri tu as le forfait à 24€90 ? Tout fonctionne sans souci ? (Gmail etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 J'ai ce forfait, et pas de bridage de ports, le market marche, les mails, et c'est compris dans l'internet illimité :D (y a juste IRC et SSH qui marchent pas quand même) Une affaire ce forfait ! (sauf le prix du phone qui va avec :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Merci ! En effet c'est une affaire. Pour le prix du téléphone le Tatoo est à 149€ donc c'est abordable. Le galaxy par contre est à 279 :( c'est pourquoi je me dirige vers le Tatoo. Je suis passé chez orange pour comparer et le premier forfait avec internet illimité est à 33€90 ! C'est des voleurs chez orange je m'en étais déja rendu compte avec leur offre internet mais là ça confirme mon opinion. En plus elle m'a raconté qu'avec ce forfait "de base" j'avais internet illimité mais SURTOUT PAS DE MAIL ! mdr je suis vite parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Juste un truc : Vu que tu vas utiliser ton téléphone pour ton travail : vnc + ssh Tu ne penses pas qu'il vaudrai mieux investir un peu plus et prendre un Dext (clavier physique et écran capacitif plus grand) ou un G1 pour moins cher. Ou bien un Hero (écran plus grand et capacitif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 J'ai ce forfait, et pas de bridage de ports, le market marche, les mails, et c'est compris dans l'internet illimité :D (y a juste IRC et SSH qui marchent pas quand même)Une affaire ce forfait ! (sauf le prix du phone qui va avec :p) et la fonction music illimité, as tu testé ?? Peux t'on écouter sur nos Gphone apres avoir télécharger sur le PC ? j'hésite entre ce fortait à 24,90€ et celui pour Iphone à 2€ de plus mais avec les MMS inclus et la TV. Je crois qu'on peux le prendre meme sans Iphone. Qqun peux confirmer ? la TV marche t'elle sur gphone ? par avance merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 titou000 : oui est ce que tu as vu le tatoo a 149€ ? avec le forfait 1H30 à 24€90 il est à 169€ sur le site d'UM ou par phoneandphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Il était à 149 quand j'ai posté le message. Il est ensuite passé à 169 il y a 10 jours puis il est redescendu à 159 il y a 2-3 jours. Il est actuellement donc à 159€ sur le site de Bouygues quand tu coches forfait UM sur la page suivante: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-tattoo-silver-E1001372.html Il est aussi à 159 en magasin (je viens d'y passer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 J'ai ce forfait' date=' et pas de bridage de ports, le market marche, les mails, et c'est compris dans l'internet illimité :D (y a juste IRC et SSH qui marchent pas quand même)Une affaire ce forfait ! (sauf le prix du phone qui va avec :p)[/quote'] et la fonction music illimité, as tu testé ?? Peux t'on écouter sur nos Gphone apres avoir télécharger sur le PC ? j'hésite entre ce fortait à 24,90€ et celui pour Iphone à 2€ de plus mais avec les MMS inclus et la TV. Je crois qu'on peux le prendre meme sans Iphone. Qqun peux confirmer ? la TV marche t'elle sur gphone ? par avance merci :D Up personne pour répondre à ces qques questions ?? Je vais m'abonner surement la semaine prochaine donc avant de faire le saut, j'aurais voulu en savoir un peu plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.