johndu73 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Salut tout le monde, j'ai mon N4 depuis cette semaine et j'ai un petit pb, je n'arrive pas à désactiver le correcteur do'rthographe Il est bien décoché dans les parametres mais il continue à me corriger les mots dans mes sms, quelqu'un a une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JanKull Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Salut, Tu as du surement désactiver le correcteur orthographique dans les paramètres Langue mais il faut aussi le désactiver dans les paramètres du clavier android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndu73 Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 C'était bien ça, merci ;) je débute sur android, j'vais m'y faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Armand Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Je trouve cette partie des paramètres totalement laborieuse, c'est horrible on s'y perd avec les claviers installés et pas possible de désinstaller etc ... Android devrait travaillé cette partie afin de simplifier ce paramètre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts