johndu73 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, je suis passé de l'iphone 4 au N4, j'ai réussi à transférer les contacts avec mon compte gmail mais je n'arrive pas à transférer les sms, notes ... J'ai vu qu'on pouvait le faire par Kies mais il ne marche pas sur mon pc, il ne détecte pas mon N4. Il y a aussi easyphonesync, mais incompatible avec le N4... Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 personne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai vu ce petit guide, qui propose une appli pour transférer les SMS : http://www.geekmag.fr/guide-migrer-de-liphone-android-contact-sms-mails/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Je l'ai vu aussi celle mais il faut trouver des fichiers sur le pc dans le répertoire itunes que je n'ai pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 tu comprend maintenant prq c'est si WTF les iphone ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Si tu as bien fait la synchro sous itunes il n'y a pas de raison de ne pas avoir les fichiers. Regarde si tu affiches bien les fichiers cachés sous l'explorateur. Outils > Options des dossiers > Onglet Affichage > Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 @alessa: ouai jvois ça maitenant ... @Jankull: j'ai les fichiers et dossiers cachés affichés depuis le début, mais non je ne trouve pas leur 3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28.mddata 3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28.mdbackup dans mon dossier itunes donc je peut pas continuer la procédure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je pense qu'il doit sûrement exister une application qui crée une sauvegarde de tes SMS dans ton iPhone et de la tu récupère le sauvegarde , tu installe une ami similaire sur ton n4 et tu injecte la sauvegarde faire avec l'iPhone .... enfin c'est juste une idée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bonjour, Je suis dans la même problématique. J'ai trouvé : http://droidsoft.fr/...asy-phone-sync/ L'application ne s'installe pas elle n'est pas compatible nexus 4 ... :'( Modifié 25 février 2013 par Pistoufly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) J'ai extrait l'apk de mon S3 et elle s'installe sans problème sur le nexus 4. Par contre je ne peux pas essayer vu que j'ai pas d'iphone à la maison. http://dl.free.fr/uxc0DtNO0 Modifié 25 février 2013 par JanKull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je test merci bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai réussi !!! depuis ce site, avec l'option 2 (conversion en ligne + SMSBackupRestore) Facile et ça marche super bien Par contre android pour les conversations de 8000 messages... il a du mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai réussi !!! depuis ce site, avec l'option 2 (conversion en ligne + SMSBackupRestore) Facile et ça marche super bien Par contre android pour les conversations de 8000 messages... il a du mal :/ Lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oups dsl : http://faked.org/isms2droid/ Sinon on peut aussi demander poliment avec un s'il te plaît ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Oups dsl : http://faked.org/isms2droid/ Sinon on peut aussi demander poliment avec un s'il te plaît ... :emo_im_undecided: C pas faux, dsl :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si tu as réussi, c'est l'essentiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.