nasocr Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 comment se fait l'installation d'un jeu téléchargé gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonsoir, D'où provient ce jeux téléchargé "gratuitement"? Xperia via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 pour le moment de nulle part mais sur le net on propose plein de jeu et je me pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Le soucis c'est que les sujets traitent de jeux normalement payant téléchargé sur les "black market" ne sont pas autorisé! Il faut savoir que souvent ses jeux sont modifiés...infecté...puis mis en ligne! On se retrouve donc avec un "virus" qui peu par exemple envoyer des SMS surtaxé -_- Xperia via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 comment installe-t-on un jeu sur le portail sony par le biais de méga go ? merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 À la par contre je ne sais pas (si c'est possible)...je passe par le PLAY STORE Mais tu peux déjà cocher "source inconnue" dans RÉGLAGES -> SÉCURITÉ-> ... Xperia via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.