Störend Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonsoir, J'ai depuis aujourd'hui un GN acheté d'occasion. Je l'ai branché mais il ne charge pas... Le logo de chargement apparaît mais il ne charge pas et en le branchant sur le PC je peux aller dans le téléphone allez de dossier en dossier mais pareil ça ne charge pas... Quelqu'un a une idée? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Laisse le brancher toute la night, moi aussi je croyais que ma batterie était morte la première fois que je l'ai utilisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, Tu veux dire que quand tu le branches par usb sur ton PC, malgré l'icône il ne charge pas ? La charge est en général beaucoup beaucoup plus longue par usb. Et avec le chargeur ? Envoyé depuis HP_Touchpad avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Oui malgré l'icone il charge pas et la il est branché sur secteur et ça fait une bonne heure que je suis a 1% La il c'est éteins et rallumé avec une image de batterie et un triangle attention couleur jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 A mon avis, c'est la batterie qui ne tient pas la charge mais laisse le brancher cette nuit et donne nous des nouvelles demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Okok je fais ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Le téléphone est resté branché mais n'a pas chargé, il a varié entre l'image de la pile avec triangle jaune et 1% de batterie et la il est complètement éteins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 A mon avis, ta batterie à rendu l'âme :emo_im_lips_are_sealed: Tu dois en racheter une selon moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Si c'est ça ça va encore j'ai eu peur que ce soit pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Par contre, tu n'as pas quelqu'un de ton entourage qui peut te prêter une batterie de GN pour voir si le problème vient bien du téléphone ? Et peux tu au-moins naviguer quelque seconde sur ton téléphone lorsqu'il est débranché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je connais personne qui ai un GN Et non même quand je le branche ça ne fait plus rien écran noir rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hum... emmène ton Note au SAV du coin et demande leur de faire un diagnostique car il se peut que sa soit un mauvais contact au niveau de la batterie et des dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Ça va me coûter chère aussi :/ il est pas garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu l'as acheté sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Le bon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu peux toujours accéder à l'annonce via ton historique ? Si oui, pourras tu me l'envoyer par MP? Et essaye de forcer un minimum la batterie sur les dents tout en étant branché sur secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Au pire la personne accepte de me rembourser demain, j'ai eu de la chance j'ai appris que c'était le copain de ma cousine (le monde est petit!) alors si je trouve pas de solution avant demain je reprendrais mes recherche pour un autre Note mais c'est dommage j'avais eu un bon prix... Il m'a dit que avant de me le vendre il l'avait chargé puis restauré, je le crois mais du coup d'ou peu venir le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 d'une arnaque tout simplement! Tres courant sur leboncoin. Le vendeur devait obligatoirement savoir que sa batterie ne tenait plus la charge, ça n'arrive pas comme ça, d'un seul coup, à ce point la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'avoue que la t'a vraiment de la chance :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Oui beaucoup de chance ^^ Mais j'aurai bien aimé avoir le temps de tester une autre batterie si c'est juste ça je l'aurais gardé... Quand je le branche ça fait un petit bruit genre "sifflement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 fais une annonce sur le forum, on ne sait jamais, quelqu'un habite pres de chez toi et peut etre pouvez vous vous rencontrer afin de voir si une autre batterie suffit à faire refonctionner ton note. Perso, j'habite sur Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Moi Saméon Lille ça fait un peu loin pour moi je connais pas du tout et j'ai plus de GPS je vais faire une annonce merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai fait une recherche, on est à environ 50km l'un de l'autre, je n'habite pas lille meme. Si tu changes d'avis, fais moi signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Merci! Tu peux m'envoyer ton adresse que je regarde sur google map? Par MP si tu préfères ou juste le nom de ta ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.