Madeingones Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bon, voilà d'abord je n'arrive pas à télécharger des applications de + de 5mo sur le play store ...Quoi qu'il y a aussi quelques applis de - de 5mo que j'arrive pas à télécharger. Ca me met " fichier du package incorrect " Impossible donc de télécharger ne serait-ce que JetPack... + Je n'arrive pas à faire la MAJ 4.2.2 , ça me met " échec de la validation " :mad: SVP aidez moi je désespère, de plus n'étant pas expert sur android... mais plutôt débutant. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naccyde Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Tu as effectué un factory reset ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madeingones Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 Factory reset = remettre comme valeur d'usine c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 essaye d'allez dans les paramètre application,tu va sur le playstore et tu supprime la cache ,les donnée et tu le désactive ,en suite tu reboote ton phone et tu essaye a nouveaux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madeingones Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 comment faire une sauvegarde de nos données ? qu'on veut garder parce que on perd tout... Surtout la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.