Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonsoir savez vous comment désactiver ça dans google chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai beau cherché, [color=red]se[/color] n'est pas possible... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Merci quand même, j'avais posté aussi dans une autre section et voici le résultat pour t'informer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour cela tu va dans les paramètre de confidentialité de Chrome Android et puis ta plus rien. J'ai essayer et sa fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour cela tu va dans les paramètre de confidentialité de Chrome Android et puis ta plus rien. J'ai essayer et sa fonctionne. Et dans paramètre de confidentialité je fait quoi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu dois effacer les données ou décocher. Marche pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Moi ça marche que sur pc et dans google now :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 tu va dans paramètre puis "Confidentialité", ensuite tout en bas sur "Effacer données Navigation" puis coche la case "Effacer données saisie auto" ensuite Efface,réactualise la page et voila tu n'a plus rien. Sinon il faut tu appuie sur sur effacer l'historique sur l'image que tu a joint,mais cela n'efface que 3 recherche donc il faut que le fasse jusqu’à ce que toute les recherches soient effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 tu va dans paramètre puis "Confidentialité", ensuite tout en bas sur "Effacer données Navigation" puis coche la case "Effacer données saisie auto" ensuite Efface,réactualise la page et voila tu n'a plus rien. Sinon il faut tu appuie sur sur effacer l'historique sur l'image que tu a joint,mais cela n'efface que 3 recherche donc il faut que le fasse jusqu’à ce que toute les recherches soient effacer. ça fonctionne pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 tu va dans paramètre puis "Confidentialité", ensuite tout en bas sur "Effacer données Navigation" puis coche la case "Effacer données saisie auto" ensuite Efface,réactualise la page et voila tu n'a plus rien. Sinon il faut tu appuie sur sur effacer l'historique sur l'image que tu a joint,mais cela n'efface que 3 recherche donc il faut que le fasse jusqu’à ce que toute les recherches soient effacer. Je suis d'accord avec toi, mais moi je ne veut pas qu'il enregistre pour que je ré-efface plus tard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ça fonctionne pas chez moi. je ne sais pas comment faire car pour moi sa fonctionne et apparemment pour suley aussi. Et suley pour ton problème a part la navigation privée je ne vois pas d'autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.