Mimosa Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) HELP !!En voulant installer le FW LSD, j'ai un gros problème, je n'arrive plus à flasher avec odin: cela m'écrit FAIL ! mon téléphone ne marche plus du coup! <ID:0/009> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> PhilZ-cwm6-XWLSD-OXX-4.64.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/009> Odin v.3 engine (ID:9).. <ID:0/009> File analysis.. <ID:0/009> SetupConnection.. <ID:0/009> Complete(Write) operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Je précise que j'ai essayé avec plusieurs rom (rom stock GB, ICS et JB) et là j'essayais avec le kernel seul pour avoir accès au recovery pour faire un restore! Modifié 23 février 2013 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tas essayé d'éteindre et de rallumer ton PC, j'avais le même soucis avant hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 HELP !!En voulant installer le FW LSD, j'ai un gros problème, je n'arrive plus à flasher avec odin: cela m'écrit FAIL ! mon téléphone ne marche plus du coup! <ID:0/009> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> PhilZ-cwm6-XWLSD-OXX-4.64.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/009> Odin v.3 engine (ID:9).. <ID:0/009> File analysis.. <ID:0/009> SetupConnection.. <ID:0/009> Complete(Write) operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Je précise que j'ai essayé avec plusieurs rom (rom stock GB, ICS et JB) et là j'essayais avec le kernel seul pour avoir accès au recovery pour faire un restore! Salut mimosa, Si tu as accès au recovery, tu fais les wipe et tu redémarres en mode download pour reflasher la lsd. La bonne soirée... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Merci de vos réponses!!!! J'ai tout simplement éteint mon téléphone et redémarré en mode download, fermé Odin et j'ai changé surtout de port USB! Sinon j'ai lu aussi que des fois cela venait de Win7 64 bit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Merci de vos réponses!!!!J'ai tout simplement éteint mon téléphone et redémarré en mode download, fermé Odin et j'ai changé surtout de port USB! Sinon j'ai lu aussi que des fois cela venait de Win7 64 bit! Super, ravi pour toi :-) La bonne nuit... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine77 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Bonjour j'ai le même problème et toute vos solutions ne marche pas.. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.