TargetKiller Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonsoir. J'ai un petit problème qui reste léger mais assez agacant : quand je regarde une vidéo ou écoute musique, desfois, aléatoirement, le média va se metter en pause comme ca sans aucune explication... Pas cool quand je met de la musique pour faire dodo ! Vous savez d'ou ca pourrais venir ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut, Tu utilise quoi pour regarder tes vidéo ou écouter tes musique? Et explique un peux plus ton problème stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Salut. Ca me le avec avec n'importe quelle application (Lecteur vidéo par défaut, lecteur mp par défaut, MX Player, Poweramp...), comm e si d'un coup un processus mettait en pause la musique ou la video. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ok quand sa se produit,le téléphone est où,écran allumé ou éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Dans paramètres, tu n'as pas activé les mouvements par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 ok quand sa se produit,le téléphone est où,écran allumé ou éteint. Ca se produit avec l'écran allumé ou éteint (quand je regarde une video il est allumé et reste allumé avec la pause, et quand j écoute de la musique il est éteint et reste éteint après la pause). Dans paramètres, tu n'as pas activé les mouvements par hasard. Non, et de toute facon mon écran reste immobile posé contre sur mon lit quand ca arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Euh la je seche. Tu es pas root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Euh la je seche. Tu es pas root? Si je suis root sous la Rom Omega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Si je suis root sous la Rom Omega. Quelle version? Fais un wipe cache et dalwik cache. Et depuis quand rencontres tu ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Quelle version? Fais un wipe cache et dalwik cache. Et depuis quand rencontres tu ce probleme? v40Depuis le début, meme avec les versions d'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Installe la version 43 et dis nous si ça le refais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Installe la version 43 et dis nous si ça le refais. Ca me le faisait déjà en v36 donc bon...J'essayerai quand meme en installant la v43 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phook Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir; je rencontre le même problème que Target, (je compatis grandement) sauf que dans mon cas, tout est d'origine, ni kernel alternatif ni quoi que ce soit, ne m'y connaissant pas assez. Je suis en version 4.1.2 depuis la semaine dernière mais ça me le faisait avant. Je ne l'ai pas remarqué pour les vidéos mais ça le fait de manière aléatoire pour la musique ce qui devient trèèèèès vite trèèèès pénible..... Pour les mouvements je n'ai que le balayage pour capture d'écran. Je rôde sur différents sites en quête d'une solution viable, sans succès..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir; je rencontre le même problème que Target, (je compatis grandement) sauf que dans mon cas, tout est d'origine, ni kernel alternatif ni quoi que ce soit, ne m'y connaissant pas assez. Je suis en version 4.1.2 depuis la semaine dernière mais ça me le faisait avant. Je ne l'ai pas remarqué pour les vidéos mais ça le fait de manière aléatoire pour la musique ce qui devient trèèèèès vite trèèèès pénible..... Pour les mouvements je n'ai que le balayage pour capture d'écran. Je rôde sur différents sites en quête d'une solution viable, sans succès..... La derniere version ? C'est vraiment bizarre vos soucis. Essayez voir de vidé vos caches de vos applications musiques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phook Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Merci pour ta réponse, Raph. Tu procèdes comment pour vider le cache musique? J'ai testé hier soir le vidage de ram (je ne sais pas si c'est la même chose). Si c'est ça, le problème est toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Non, paramètres, gestionnaire d'applications et tu cherches ton application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ca m'a fait la même chose que ce soit en root ou unroot. Actuellement sur CM 10.1 parfois le lecteur Appolo ou bien google music se mettent en pause tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phook Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ok Raph, mais une fois l'application trouvée (le lecteur mp3 donc) la seule option proposée est l'arrêt du CorePlayerService... L'onglet Rapport (d'erreur?) est grisé. Et la touche de menu n'est pas active sur cette page. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Vider le cache? Pas possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phook Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Non...pas possible. En tout cas pas par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phook Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Personne d'autre n'aurait une idée? J'ai l'impression que le problème reste assez rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pas de problemes de mon coté. Et je n'ai pas de solutions... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phook Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 @Phook: tu es sous quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phook Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Sous 4.1.2 Version de base I9305XXBMA2 Version du kernel 3.0.31-746327 dpi@DELL230#1 Numéro de version JZ054K.I930XXBMB3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.