raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Facebook bug souvent. Tu dois avoir raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour ! J'avais complètent oublié ce sujet, mais j'ai encore le problème, donc je reposte ! Sauf que maintenant depuis j'ai changé de Rom, donc de firmware (passé de Omega à Android Revolution) et toujours le soucis !! :( Donc ca vient d'une application, sur... Je vais tenter de désinstaller Facebook Messenger et vois si ca coupe ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Help, j'ai toujours le problème même après avoir désinstallé FB messenger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelie22540 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Salut! J'ai eu exactement le même problème, j'ai un téléphone de la marque LG et pour régler le problème j'ai télécharger l’application Music player sur google play store et maintenant je n'ai plus aucun problème mon téléphone ne se met plus du tout en pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powan Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 (modifié) J'ai eu ce pb, j'ai geler a tour de rôle mes appli actives, ce pb me saoulait vrm, finalement cela s'est arrêté quand j'ai gelé go launcher. Dites moi si ça marche pour vous. Si vous pouvez pas geler il faut desinstaller. Modifié 28 août 2018 par Thony Roll's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.