Aller au contenu

problème de root ! HELP

Recommended Posts

bonjour,

je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car aucun jusqu'à présent ne m'a débloqué...

Alors aujourd'hui j'ai tenté de flasher un SGS et et de le passer en 2.3.6 ça n'a pas marché.

J'ai utilisé :

Odin 3 v1.83

CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5

GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5

GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5

s1_odin_20100512.pit

ben Odin m'a marqué FAIL.

En ce qui concerne les caractéristiques du SGS, il est sous android 2.2 en JP5.

Depuis il reste bloqué sur un logo représentant la liaison entre le tel et un pc interrompu par un triangle, j'ai encore accès au mode downloading mais j'ai pas accès au mode recovery :/

deuxièmement mon pc ne reconnait pas le téléphone, je n'ai pas [color=red]ki[/color]ès d'installer (enfin je l'ai viré avant la manip) et j'ai réinstaller les drivers...

Si qqn pouvait m'aider clairement et m'épauler dans la restauration du téléphone svp je suis novice de plus...

Merci :)

• 2 weeks later...

Ton SGS et bricker, il faut que tu utilise ODIN 1.3.

Lance ODIN et passe le SGS en mode download, puis essaye de le brancher sur un autre port USB.

Dans la section devellopemen, rom et co, j'ai fait un tuto pour flasher le fimware JW8 bien plus récent que JVU. J'ai meme mis dans l'archive ODIn et le .pit avec le fimware JW8. Si tu applique bien le tuto ça passe comme une lettre à la poste.

Lien vers le tuto: [TUTO-3/5])#entry1986778

Envoyé depuis Tapatalk 2

Ton SGS et bricker, il faut que tu utilise ODIN 1.3.

Lance ODIN et passe le SGS en mode download, puis essaye de le brancher sur un autre port USB.

Dans la section devellopemen, rom et co, j'ai fait un tuto pour flasher le fimware JW8 bien plus récent que JVU. J'ai meme mis dans l'archive ODIn et le .pit avec le fimware JW8. Si tu applique bien le tuto ça passe comme une lettre à la poste.

Lien vers le tuto: http://forum.frandro...])#entry1986778

Envoyé depuis Tapatalk 2

c'est surtout qu'il n'a pas mit de modem et qu'il a mit CSC a la place

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...