Störend Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour tout le monde! Alors voila ma recherche qui est assez urgente étant sans téléphone pour problème de charge, en attendant de trouver le problème je voudrais acheter une nouvelle batterie et un chargeur externe pour Galaxy Note 1. Constructeur : Peu importe (si la batterie est de marque Samsung c'est encore mieux! ^^) Type : Chargeur externe + Batterie Date d'achat : Peu importe tant que la batterie tien la charge Lieu d'achat (ville + boutique ) : Peu importe tant que c'est dans le nord pour que je puisse me déplacer. Facture fournie : Non pas obligé Prix : 15/20/25€ environ tout dépend de la marque de la batterie Remise (si main propre, préciser le lieu) : Saméon (mais je peux me déplacer dans les alentours entre Orchies, Valenciennes etc. Mais pas trop loin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salut Störend, Ton annonce est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, le vendeur accepte de reprendre mon GN aujourd'hui alors je n'ai plus besoin de l'annonce Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.