dobabou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, je ne trouve pas l'info, est ce que le U est compatible eap sim/freewifi secure ? Cette compatibilité est obligatoire pour que je puisse envisager l'achat de ce tel. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salut, Je demande confirmation d'un utilisateur free mais je crois qu'il l'est s'il est acheté chez free (ou du moins si la rom free est installée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Le problème est que je ne l'achèterai pas par le site free mais d'occasion sur leboncoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Par defaut seuls les tels vendus par free fonctionnent en eap sim, mais tu peux flasher la rom free dispo ici pour activer l eap sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Wiko king marche par défaut en eap sim, et non acheté chez free. Sinon, intéressant si avec la rom free ça active le eap pour le xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) tout est la: ca te transforme n'importe quel U en U Free EAP SIM ! Modifié 25 février 2013 par boul7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.