nanou60800 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai deux problèmes a vous exposer avec mon nexus 4 : Les applis sur le play store ne se téléchargent qu'avec les données mobiles et par le wifi elles se téléchargent mais à l'installation de l'application elles me mettent " fichier de package incorrect " P.S: je l'ai déjà réinitialisé deux fois et cela n'a rien changé Mon deuxième problème est moins embêtant mais il est un peu dérangeant : si je vais dans le menu pour mettre a jour mon N4 , il me propose la 4.2.2 mais quand je la télécharge elle me fait une vérification et a la fin au lieu de me proposer de redémarrer elle me met échec de la vérification... Si vous pouviez me donner des réponses et pas des posts inutiles ce serait bien . Modifié 27 février 2013 par nanou60800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, sujet déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 alors , déjà je trouve que c'est un peut mal poli de dire "que des solution et pas des post inutiles". en suite ,tu devrait nous dire si tu est root ou si tu a fait une modif quelconque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je suis exactement dans le même cas que toi ça me soulage un peu de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Les gens. Si vous voulez de l'aide il va falloir être plus précis sur tout ce que vous avez fait et modifié avec votre téléphone. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bah perso j'ai rien touché, c'était comme ça de base. Sinon tu veux avoir quoi ? j'ai téléchargé 2 apk dont un flah player mais je ne pense pas que le probleme vient de là puisque ca ne marchait pas avant... A ton avis quel manip aurait pu créer ces bugs ? Modifié 24 février 2013 par Madeingones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Retente la mise a jour et note exactement l'erreur qui est affichée Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 http://www.noelshack.com/2013-08-1361711176-screenshot-2013-02-24-14-02-59.png J ai ca . Merci de nous apporter ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je j'ai jamais vu ça. Essaye d'effacer les données du framework pour voir. (Ensuite il va falloir enlever et remettre ton compte google) Tu vas dans paramètres, application, toutes. Tu cherches dans la liste "framework des services google" et tu efface les données. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ça ne marche toujours pas... Je désespère là... A quoi ça sert d avoir un haut de gamme si tu peux même pas télécharger une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Rien a voir avec je téléchargement d'une application bref. Sauvegarde tes données et remet ton téléphone a zéro. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Comment on sauvegarde ses données ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou60800 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Non , il n'est pas root . je vous passe les screenshots de mes problèmes : http://www.4shared.com/photo/O0wjiOVp/Screenshot_2013-02-24-11-00-15.html Et http://www.4shared.com/photo/XPr50QR6/Screenshot_2013-02-24-10-56-02.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je confirme que j'ai bien la même chose que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou60800 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je suis content de ne pas être seul a avoir ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je pense que vous devriez faire la rpocedure du toolkit nexus et de faire un root ,ensuite faite un flash d'une rom d'origine qui efface le root etc... la je pense que sa devrait resoudre votre souci . donc ,pour faire simple : 1 nexus toolkit-2 root-3 flash d'une rom d'origine qui enlève le root et remet tout d'usine - voila ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou60800 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 DSL mais je ne veux JAMAIS rooter mon N4 ... Je trouve ça bête et j'ai trop peur que ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Si après réinitialisation des paramètres d'usine et un essai sur un autre réseau wifi et qu'il n'y a aucune amélioration alors renvoi en sav. ps: seulement pour les personnes qui ont un tél d'origine. cad non rooté et rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je pense que vous devriez faire la rpocedure du toolkit nexus et de faire un root ,ensuite faite un flash d'une rom d'origine qui efface le root etc... la je pense que sa devrait resoudre votre souci . donc ,pour faire simple : 1 nexus toolkit-2 root-3 flash d'une rom d'origine qui enlève le root et remet tout d'usine - voila ;-) Euh... Pourquoi rooter si tu veux installer une rom d'origine ? Quel est l’intérêt ? Mais flasher une factory image peut être une solution. (moi c'est ce que je ferai en tous cas) : https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 pour flasher une rom d'origine via le toolkit ,il ne faut pas être root obligatoirement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 pour flasher une rom d'origine via le toolkit ,il ne faut pas être root obligatoirement ? Oh mon dieu.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 mais prq tu ne va pas postuler chez google toi ,tu est tellement brillant ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou60800 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 à qui s'adresse-t-on pour le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est épinglé en première page du forum. Merci de faire une recherche avant de poser une question. https://forum.frandroid.com/topic/138051-procedure-de-retour-en-sav-playstore/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou60800 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Merci , vous pouvez passer le sujet en resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.