Aller au contenu

Disponibilité HTC One 64Go


iFrodo

Recommended Posts

A l'heure actuelle on ne trouve, à priori, que le modèle 32Go, j'ouvre ce sujet pour que l'on partage les informations sur la disponibilité du modèle 64Go en magasin ou sur internet.

En bref, si vous découvrez un site web ou un magasin qui propose le HTC One 64Go en précommande, ou en commande, n'hésitez pas à le partager dans ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit recentrage s'impose.

Ce sujet est là pour signaler les informations sur la disponibilité de la version 64Go en vente, en France ou éventuellement en import en ligne (livrable en France).

Les discussions sur le cloud n'ont donc rien à faire ici. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a le droit à la version 32GB et non que la 16GB au moins on a de la place ^^ Après tout, la version 16GB aurait été mieux accessible au niveau du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en plains pas trop, niveau storage 16GB je ne les utilise pas au maximum. Je ne mets que quelques albums de musique, des photos et puis ça s'arrête là. Mais c'est vrai que ça se remplit assez vite...

PS : Je vois que t'as eu le Xperia Z haha, mais le Sensation a disparu ? :-P

Moi je ne sais toujours pas si ça vaut le coup de passer d'un One S à un One... Bref, 64GB ça peut être sympa aussi mais après à voir pour le prix et la disponibilité. 32GB pour mes besoins serait l'idéal pour être tranquille :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin dans les transports en commun, on n'a ni disque dur, ni connexion Wi-Fi pour Dropbox :D

Au passage sur Dropbox vous aurez 23 Go supplémentaire pendant 2 ans pour l'achat d'un HTC ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...