iFrodo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 A l'heure actuelle on ne trouve, à priori, que le modèle 32Go, j'ouvre ce sujet pour que l'on partage les informations sur la disponibilité du modèle 64Go en magasin ou sur internet. En bref, si vous découvrez un site web ou un magasin qui propose le HTC One 64Go en précommande, ou en commande, n'hésitez pas à le partager dans ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Selon HTC, le 64Go est réservé au marché Américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Selon HTC, le 64Go est réservé au marché Américain Les salauds :emo_im_undecided: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 32Go c'est pas mal + les application de clouding ! Ça devrai le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais enfin on est pas toujours dans une zone couverte par la 3G malheureusement, et surtout les forfaits data actuels ne permettent pas de passer son temps sur le cloud ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Utilise le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 A l'extérieur :/ ? Dans les transports en commun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFrodo Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Un petit recentrage s'impose. Ce sujet est là pour signaler les informations sur la disponibilité de la version 64Go en vente, en France ou éventuellement en import en ligne (livrable en France). Les discussions sur le cloud n'ont donc rien à faire ici. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Huuu ça va, désolé -_- ! On a bien le droit de discuter un peu :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 +1 pour Sebi. C'était une discussion autour du sujet principal. Puis si je peux me permettre.. le 64Go ma l'air bien loin d'être prévu pour la France. Voyant déjà qu'à Taiwan, pays d'origine d'HTC, seul le 16Go sera proposé. Il me semble. c'est mal partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'étais a la soirée HTC a Marseille hier. Le responsable m'as affirmé que le 64 go c'est uniquement pour les usa pour l'instant. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est vraiment inadmissible ce genre de truc! C'est toujours les mêmes qui sont avantagés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Heureusement qu'on a le droit à la version 32GB et non que la 16GB au moins on a de la place ^^ Après tout, la version 16GB aurait été mieux accessible au niveau du prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouais enfin j'ai gardé le One S un an et 16 Go ça fait juste dès qu'on bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi je m'en plains pas trop, niveau storage 16GB je ne les utilise pas au maximum. Je ne mets que quelques albums de musique, des photos et puis ça s'arrête là. Mais c'est vrai que ça se remplit assez vite... PS : Je vois que t'as eu le Xperia Z haha, mais le Sensation a disparu ? :-P Moi je ne sais toujours pas si ça vaut le coup de passer d'un One S à un One... Bref, 64GB ça peut être sympa aussi mais après à voir pour le prix et la disponibilité. 32GB pour mes besoins serait l'idéal pour être tranquille :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Il ne faut pas perdre de vue que sur les 16 Go, tu n'en aurais que 11 pour tes données hein ;) Et oui, j'ai encore changé :P Le Sensation est toujours dans les mains d'un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Le One X+ utilisait de la mémoire unifiée. Ce sera probablement aussi le cas du One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ha oui c'est probable. C'est le cas également sur mon Xperia Z, si je ne compte pas la carte SD évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ce qui ne signifie pas que l'on aura accès aux 16Go (plutôt 12Go) mais qu'en plus des fichiers perso, il faudra y mettre ses apps et jeux. Autant dire que 16Go c'est vraiment peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 32Go interne + 8Go Dropbox upgradable je pense que ça suffira xD Rajouté à ça le HDD externe en Wifi. Je pense être comblé. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui enfin dans les transports en commun, on n'a ni disque dur, ni connexion Wi-Fi pour Dropbox :D Au passage sur Dropbox vous aurez 23 Go supplémentaire pendant 2 ans pour l'achat d'un HTC ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Sebii, toujours a la page :P Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RealMcKay Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le One dispo chez LDLC dès le 07 mars, vous y croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il est censé arriver chez SFR alors pourquoi pas! Mais c'est quand même nettement avant tous les autres revendeurs alors on peut douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.