stephen37 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il est censé arriver chez SFR alors pourquoi pas! Mais c'est quand même nettement avant tous les autres revendeurs alors on peut douter. Je vais aller faire un petit tour chez SFR demain, on va bien voir ce qu'ils vont me dire !!! J'espère pouvoir le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je veux bien savoir ce qu'ils te répondent :) ! Sachant que je le prend chez SFR d'ici 3 semaines normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je ne pense pas qu'il soit dispo en boutique SFR immédiatement : "le HTC One va devenir une réalité chez SFR dès le 05 mars prochain sur le site sfr.fr et progressivement dans toutes les boutiques Espace SFR." Source : Blog Android SFR http://android.sfr.fr/htc-one-chez-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je suis fan de ce HTC One en version 64 Go... Je mets une option dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Non mais SFR, c'est comme avec les MAJ, ils ont une sérieuse tendance à s'emballer ! Si j'étais vous, je ne serais pas trop impatient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Perso je veux la version 32Go, c'est très suffisant. Et je pense que d'ici fin Mars il devrait être là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFrodo Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Je suis allé à la présentation du HTC One à Paris, samedi dernier. Malheureusement il m'a été confirmé que le modèle 64Go ne sera pas vendu en France, il est réservé au marché américain. De plus, s'il vous prenait l'idée de l'acheter au USA, sachez que le modèle américain n'est pas compatible avec les fréquences 4G utilisées en Europe et en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tiens je profite que tu sois allé à la presentation de paris car j'ai mon invite pour le 13, et je voulais savoir s'ils exposaient les 2 couleurs ou seulement le silver ? Ya des accessoires en expo ? on a le temps de jouer avec tranquille ou il y a trop de monde ? Merci ;) Pour rester dans le sujet, ils ont donné un argument quelconque pour reserver le 64Go aux US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founinho69 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 salut Shinfei, Je suis aller a la présentation a lyon le 28 février, et on était à peu pres 200. Niveau coloris, il n'y avait que le silver de dispo, et aucuns accessoires en tout cas a lyon ^^ Sinan franchement on a eu grave le temps de jouer avec, il y en avait environ une dizaine en présentation, plus les animateurs HTC qui te faisait des démo, on était un groupe de 4 avec un gars pour regarder. Enfin perso voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je veux bien savoir ce qu'ils te répondent :) ! Sachant que je le prend chez SFR d'ici 3 semaines normalement Bon j'ai fait 3 magasins SFR, et il y a aucune trace du HTC ONE dans les magasins, ils m'ont dit qu'ils allaient le recevoir mais pas vraiment de date précise. Espérons qu'il arrive en ligne demain et qu'on puisse le commander !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok merci de prévenir.. Moi je ne commande pas, je fais un renouvellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 salut Shinfei, Je suis aller a la présentation a lyon le 28 février, et on était à peu pres 200. Niveau coloris, il n'y avait que le silver de dispo, et aucuns accessoires en tout cas a lyon ^^ Sinan franchement on a eu grave le temps de jouer avec, il y en avait environ une dizaine en présentation, plus les animateurs HTC qui te faisait des démo, on était un groupe de 4 avec un gars pour regarder. Enfin perso voila ^^ Ok merci pour le retour ^_^ J'espere que le noir sera a paris pour comparer. Et alors en vrai, t'en a pensé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founinho69 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 re ^^, ba en vrai, j'en ai pensé qu'il est très joli, bonne prise en main. Par contre c'est vrai qu'il est tout en hauteur ds le sens ou il est plus haut que le S3 et bcp plus fin en largeur, d'ou la bonne prise en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ok merci ;) Hate de voir ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Imøtehp Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous, Le 64Go est bel et bien pour les states et sera à un prix d'environ 840$ (640€) si je traduit donc comptons plutôt 850€ quoi :P Pourquoi cette ****** de conversion est toujours en notre défaveur ! source : http://fr.ubergizmo....de-800-dollars/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (La T.V.A. un peu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imøtehp Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bon je sais pas, tu as raison je pense que la T.V.A joue mais en même temps n'ont-ils pas une tva là bas.... Sinon j'ai tout de même vu des personnes drolement intéressé par la version 64Go -> http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N37128 Si avec ça HTC ne bouge pas...bah...on aura tout essayé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Et il n'y a pas que la TVA, faut pas oublier les problèmes de compatibilités d'antennes entre les versions US et EU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bon je sais pas, tu as raison je pense que la T.V.A joue mais en même temps n'ont-ils pas une tva là bas.... Sinon j'ai tout de même vu des personnes drolement intéressé par la version 64Go -> http://www.petitionp...?pi=P2013N37128 Si avec ça HTC ne bouge pas...bah...on aura tout essayé xD Il faut savoir que les prix nord-américains sont toujours affichés Hors Taxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imøtehp Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci pour l'info, je me posais des questions :D Et se poser de tel question un vendredi, je pense que j'étais à deux doigts du saignement de nez là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Question posée sur le topic htc one us, pas de 64go pour l'europe, confirmé sur la page Facebook d'HTC. Donc, les pétitions auront pas de chance de marcher, vu qu'aucun modèle n'a été prévu avec les bonnes bandes LTE et UMTS. C'est donc pas un simple effort de transit, mais bien le modèle qui n'a jamais connu l'usine, et je pense pas qu'il vont s'amuser à souder 64go sur 3 téléphones pour faire plaisir... Modifié 17 mars 2013 par Lgfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Nan mais ils auraient pu mettre un slot SD comme ça ça laisse le choix aux utilisateurs de choisir l'espace de stockage qui lui conviendrait le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 chaque choix de conception a ses raison d'être, et autant un choix logiciel c'est à l'entière discrétion du monsieur qui le pense, autant un choix purement physique est porté par des raisons matérielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.