Milydroid Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour . Je viens d'acquérir un galaxy s3 et j'ai un petit soucis qui commence vraiment a m'enerver . Mon wifi se deconnecte toutes les 2 ou 3 min . C'est vraiment rageant.... Y a t'il une solution sans rooter ou flasher? Merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Va dans les options avancés dans les paramètres du wifi (touche 'menu" et paramètres avancés) et regarde si 'Laissez le wifi activé ...' est bien sur 'Toujours' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 J'avais cocher " jamais" pour économiser la batterie . Je viens de recocher "toujours" . En espérant que ca résout mon probleme ... Je te remercie pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tiens nous au courant si ton probléme est resolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Pour l'instant ca ne me l'a pas refait ! J'attends encore un peu pour etre sure ! J'ai parlé trop vite ... :-( J'ai un message qui s' affiche en bas du téléphone: "Actualisation des données de la carte sim" Et j'ai l'impression que c'est ca qui coupe ma wifi. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour l'instant ca ne me l'a pas refait ! J'attends encore un peu pour etre sure ! J'ai parlé trop vite ... :-( J'ai un message qui s' affiche en bas du téléphone: "Actualisation des données de la carte sim" Et j'ai l'impression que c'est ca qui coupe ma wifi. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce message. ??? Tu as bien choisi ton opérateur pour ta carte sim? Flash ce modem en ne faisant pas de wipe http://www.mediafire.com/?nno9z7w1fxr6zxp Que tu sois root ou pas, ça marche quand meme . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.