Axel Jourdain Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Salut ! Alors voila j'ai un galaxy S2, Qui etait sous cyanogenmod 10. Un jour j'ai installer tegrazone et mon mobile a reboot et a bloqué sur l'ecran d'allumage. J'ai donc reinstaller une rom officiel de Samsung sauf que je n'ai plus de reseau plus d'ecran de verouillage. J'ai lu sur plusieurs forum que c'etait un probleme d'efs. Avant d'avoir le probleme avec tegrazone mon telephone ne lisait plus ma carte sim quelque fois mais apres l'avoir redemarrer deux trois fois c'etait reparti. Mais la plus rien.. J'ai essayé de reparer avec gII repair, ca marche pas ... Je n'avais plus d'imei et en suivant un tuto pour le recuperer j'ai maintenant pour imei : 004999010640000. Je suis sous android ICS 4.0.3 et mon telephone est rooté. J'attend votre aide avec impatience. Merci :) Modifié 24 février 2013 par Cosca_Crew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 salut ton imei est endommage tu peux essayer gs2repair comme apli sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mais la plus rien.. J'ai essayé de reparer avec gII repair, ca marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 essaye de reflasher via odin une rom propre essaye de reflasher via odin une rom propre pour info c'est garanti 24 mois chez samsung donc au pire tel a samsung et envoi sav essaye de reflasher via odin une rom propre et surtout quand on manipule le dossier efs on fait une sauvegarde avant!!! pour info c'est garanti 24 mois chez samsung donc au pire tel a samsung et envoi sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.