Romano Garagerocker Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonjour à tous, j'ai acquis un téléphone Nexus 4 depuis quelques jours, et j'en suis très content. Il y a cependant une chose que je n'arrive pas à faire : changer le paramétrage de suppression des emails en synchro avec le serveur de mon fournisseur. En fait j'aimerais que la suppression d'un mail sur mon téléphone ne le supprime pas du serveur. J'ai cherché dans les paramètres de mes différentes adresses email, mais je ne vois aucun endroit ou c'est paramétrable. Si quelqu'un le sait, j'apprécierai vraiment son aide ;) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 En fait, le mail n'est pas réellement sur ton téléphone, du moins je pense. Tout dépend de l'appli que tu utilise et de ton fournisseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoRiTo Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 C'est à configurer dans les options de ton gmail. Si tu utilises le protocole IMAP, tu ne risques pas de les supprimer du serveur; mais avec le protocole POP3, si tu supprimes sur ton tel, ça sera supprimé également sur le serveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.