Algis Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Salut voici un lien vers xda pour tous ceux qui veulent essayer ubuntu sur leur cher nexus s http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2163085 Modifié 24 février 2013 par Algis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 As tu essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algis Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Oui j'ai essayé. Pour l'instant pas grand chose ne fonctionne c'est une version test mais ca promet d'être intéressant par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je vais attendre un peu alors. Je suis impatient qu'une version "stable" ou du moins avec tous qui fonctionne sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algis Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Il vaut mieux. Moi je l'ai installé sur mon nexus car c mon deuxième téléphone sinon j'aurais aussi attendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je vais essayé de bosser dessus mais à chaque j'ai des erreurs quand je télécharge les sources ubuntu... je vais essayer de au moins fixer le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algis Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Attention sur xda les premiers liens dans le premier post sont les 3 mêmes...il faut descendre qq commentaires plus bas pour avoir les bons liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Quand mon Nexus 4 se décidera a arriver je testerai Ubuntu sur le Nexus S. En attendant je continue de suivre les news sur cette ROM Modifié 25 février 2013 par Wazaa8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Feb 23, 2013 [beta 1] Initial Release Feb 24, 2013 [beta 2] Fixed Sound Fixed Camera Feb 25, 2013 [beta 3] Fixed WiFi Fixed BackLight Control Désolé du double post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.