Jump to content

[résolu] : le Play Store ne marche plus..


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila depuis hier le Play Store beug, quand j'essaye de l'ouvrir une page noir apparait avant que la page d'accueil n'ai le temps de se charger. Apres quelques secondes, l'ecran revient sur la page d'accueil du telephone avec une pop-up indiquant que "Le Play Store s'est arreté" sans autre solution que de mettre "ok" (pas de rapport a envoyer etc..).

J'ai plusieurs fois essayé de le redemarrer, de vider le cash de l'appli (pas tres utile apres un redemarrage mais bon) mais rien y fait.

Je precise que le beug est survenu la 1er fois pendant la mise a jour d'une appli, j'ai supprimé cette derniere mais toujours pas de Play Store..

Mon telephone n'est pas rooté, je suis sous ICS 4.0.4 ( avec kies donc officiel)

Voila j'espere que quelqu'un a une solution à ce probleme, je vous remercie d'avance :)

Agerty

Desolé sans faire expres j'ai posté au mauvais endroit, je ne sais pas comment deplacer mon sujet a partir de l'application telephone

Edited by agerty
Link to comment
Share on other sites

Re! Alors je suis allé desinstaller les maj ( parametre- application- play store..) sauf que y'avait ecrit echec de la desinstallation et le play store a disparu de la liste des applis.. Je suis aller sur l'ecran d'accueil le paly store etait la mais quand j'ai essayer de l'ouvrir il est indiqué "cette application n'est pas installé sur votre telephone" ! Bon la j'ai eu un peu peur donc reflexe j'ai redemarrer et la j'ai eu une reistallation du Play Store ( le raccourci a disparu de la page d'accueil) je le lance et Magie tout est rentré dans l'ordre! ^^

Merci encore T!b :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...