Sebastien Vigouroux Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjours, Voila j'aurai une question, est ce quelqu'un aurait le même soucis que moi, enfaite c'est surtout avec le widget play music ou quelque fois avec le racourcis de l'appareil photo sur le lockscreen, quand par exemple je change de music le widget ce met a clignoté ou alors quand je coupe la music et que je le verouille deverouille j'ai la même chose, puis avec l'appareil photo cela arrive rarement, ce n'est pas non plus un gros bug mais je veux juste savoir si ce sera réglé avec une mise à joir , merci beaucoup pour vos futur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu utilises des écouteurs ? Le problèmes est présent avec et sans écouteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Vigouroux Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Oui avec des écouteurs, demain je testerais sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.